Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment lire un film divx sur une petite config
boux Essai de decendre la qualité de décompression:
fichier/propriétés/options avancées/divx-MPEG4 DVD decompessor descend la qualité CPU...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boux Essai de decendre la qualité de décompression:
fichier/propriétés/options avancées/divx-MPEG4 DVD decompessor descend la qualité CPU...
ApacheTown Le meilleur moyen est de changer de format.
Les fichiers Real player sont moins gourmant et la qualité identique, voir même meilleur.
J'arrive à faire tourner cela sur un pentium 200MMX.

Bruce Surtout que la carte graphique joue bcp et sur le portable elle est souvent bien naze !

Kendrix Non on peut pas visualiser du DivX encodé dans des hautes resolutions (genre 700*400) avec un K6-2 380... Désolé mais c'est clairement pas assez puissant !
cejoba Je cherche le moyen de lire des films divx sur mon portable (K6 II 380 64 Mo de Ram). Au vu du temps dencodage d'un film dans ce format , je ne désire pas faire un encodage pour ma config de bureau (P III 800 128 Mo de Ram) et un encodage pour mon portable Existe-t-il un moyen de les visionner de façon correcte sur cette config?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)