Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ib2p : révolution ou canular?
gilou2 Je ne crois que ce que je vois.
S'il avaient parlé de 128 kbps, j'y aurais peut etre cru. Mais 16 kbits/s, pour l'instant c'est de la science fiction :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gilou2 Je ne crois que ce que je vois.
S'il avaient parlé de 128 kbps, j'y aurais peut etre cru. Mais 16 kbits/s, pour l'instant c'est de la science fiction :lol:

boux PERSONNE ne réagit à ça????????????
La digestion est lourde les gars, car si c'est vrai c'est quô même une foutue révolution, nan?
boux J'y crois pas, mais c'est un doux rêve...16 bps pour du pleine écran, même un jpg ne fait pas ça et c'est fixe!!!
svenka up !

svenka va voir sur www.mpixel.com
m'étonnerait pas qu'il s'agisse de la même société

je ne pense pas à un canular
je pencherait plutôt pour une vaste exageration des capacités du codec, déstinée à attirer l'attention de la presse et des investisseurs

piranha nous a fait le même coup il y a peu

si la technologiee était aussi révolutionnaire qu'annoncée, pourquoi chercheraient-ils à la vendre?
ambamo j'é vu ça hier mon avis que c un canular t'imagine si fé seulement la moitié de ce qu'dise il supplante tout ce qui existe meme le futur divx2 .
MOI tant que jé pas vu j y crois pas qui plus jé pas trouvé d'existence de leur société ds le web
svenka à votre avis, c'est du pipo :confused:ss

http://www.transfert.net/fr/net_ec [...] x_art=3718

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)