Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PB ati AIW 128 pro/abit Kt7
Stephon Peut etre il suffit de ne pas mettre les drivers 4 en 1 de VIA !
Par contre, je crains qu'on perdent en performance ! Il faudrait savoir lesquels foutent la merde !  
Peut etre de passer l'AGP en mode normal ?
A tester ! Je vous tiendrais au courant !
Si vous avez des reponses, vous pouvez m'envoyer un mail :
stephon33@wanadoo.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stephon Peut etre il suffit de ne pas mettre les drivers 4 en 1 de VIA !
Par contre, je crains qu'on perdent en performance ! Il faudrait savoir lesquels foutent la merde !  
Peut etre de passer l'AGP en mode normal ?
A tester ! Je vous tiendrais au courant !
Si vous avez des reponses, vous pouvez m'envoyer un mail :
stephon33@wanadoo.fr
Stephon La meme chose pour moi !
L'image se fige des que je regarde un film (divx) et lorsque je commence a jouer, l'image se fige aussi et qu'un reboot arrive a débloqué tout ca !
Please help !!!
Predator_ Configue tb 900@1000, 128 Mo de ram ati all in wonder pro 32Mo AGP. Derniers drivers de chez ati et via.
 
Cette carte pose des problemes pour les jeux et la lecture des divx.
 
Le probleme est que quand je regarde un film en divx, au bout d un certain temps l image se fige, mais le son continu, seul un reset debloque cette situation.
De meme pour les jeux on dirait que seul l open gl fonctionne, pour le reste l image se fige ou le pc reboute apres quelques instant de jeux.
 
Si vous avez des solutions ou le meme probleme repondez.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR