Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de son avec ATI DVD Player HEELLLPPP !
fykman J'utilise une carte graphique Radeon 64 VIVO avec le player ATI DVD pour lire les DVD sur mon PC.
J'ai deux problemes de son avec ma carte compatible SB :
- Il y a un leger mais fortement desagreable decalage entre le son et l'image quand le player change de chapitre DVD (je suis obligé de stopper et relancer le chapitre)
- Mais carte son grésille a mort avec des voix aigues mais seulement pendant le lecture des DVD (pas de probleme avec les jeux par example)

Si quelqu'un a eu se genre de probleme, please aidez moi

config :
PIII450 (o/c à 500)
RAM 96 mo
ATI Radeon 64Mo VIVO (avec MC et iDTC)
Lecteur DVD samsung 6x
ATI DVD player

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fykman J'utilise une carte graphique Radeon 64 VIVO avec le player ATI DVD pour lire les DVD sur mon PC.
J'ai deux problemes de son avec ma carte compatible SB :
- Il y a un leger mais fortement desagreable decalage entre le son et l'image quand le player change de chapitre DVD (je suis obligé de stopper et relancer le chapitre)
- Mais carte son grésille a mort avec des voix aigues mais seulement pendant le lecture des DVD (pas de probleme avec les jeux par example)

Si quelqu'un a eu se genre de probleme, please aidez moi

config :
PIII450 (o/c à 500)
RAM 96 mo
ATI Radeon 64Mo VIVO (avec MC et iDTC)
Lecteur DVD samsung 6x
ATI DVD player

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)