Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Meuhmeuhtv et sortie tv (rage fury vivo)
meganaz voulez que je dl les derniers pilote sur le site ati ?

 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
meganaz voulez que je dl les derniers pilote sur le site ati ?

 

ZIPPY Meme Pb, j'ai essayer tout les drivers , et la miracle le drivers cd25 que j'avais virer depuis longtemps, me donne une image (presque) parfaite, tj un peu de vert , mais 10 x moins qu'avec les 6292 (derniers drivers officiel), donc fait un essaie et tiens nous au courant.
meganaz bobnephew :j'utilise bien un cable s-vidéo ,j'essais avec le composite et je vous fais signess
 
marvel :pour décoder j'utilise meuhmeuhtv 1.32 (c pas la derniere)ensuite g les pilote dorigine (carte cg) mais si le decryptage et pourri chez ton pote c pask'il a une mauvaise récéption ou qu'il a un proc de merde paske la carte graph elle sert juste à afficher et la vivo elle fait l'overlay donc no problèmo .

 

Marvel up

 

Marvel maganaz : ca m'interesse a fond ce que tu dis : j'ai un pote qui a une fury vivo aussi mais le decodage est pourri
peux tu detailler quels softs, pilotes... tu utilises stp ?

 

bobnephew Tu utilises quoi comme cable pour relier ton PC à ta TV ?
Parce que je crois qu'il y a des soucis parfois avec le S-Vidéo : vaut mieux utiliser un cable RCA...
 
@+
meganaz Voila quand je décode sur mon pc la qualité est nickel mais quand je faits passer sur ma télé avec ma vivo il y a comme un filtre vert très crade (ça se voit vachement sur les bandes noires)
Je voudrais donc savoir si il possible de régler ce problème .
 
Merci

 


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR