Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme SBLive 5.1, DTT 2200 et Win2K
Clarkent

byron a écrit a écrit :

Faut lire la news d'hier de Marc :)

 





oauis amis si t as lu la page derrier c est en cgangeant quelque fichier et je crois que j ai compruis en lisant le texte en anglais qu ikl faut eviter toute rienstall de directx 8 ou un truc du genre :).

 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Clarkent

byron a écrit a écrit :

Faut lire la news d'hier de Marc :)

 





oauis amis si t as lu la page derrier c est en cgangeant quelque fichier et je crois que j ai compruis en lisant le texte en anglais qu ikl faut eviter toute rienstall de directx 8 ou un truc du genre :).

 

byron Faut lire la news d'hier de Marc :)
Clarkent

Yubiz a écrit a écrit :

 
La Live 5.1 fait pas du Pass Through vu que c'est elle qui decode l'AC3 non ?
J'ai poste chez Creative pour leur dire ce que je pensais de leurs drivers :D
 
Yubiz
 
--Message édité par Yubiz--

 





j avais pas pige que vous decodier directement par lalive :D, et cest pas du pass trought alors :D.

 

Yubiz Aprés test, install et autre reinstall:
-j'ai 4 enceintes (Pas de Central) sous Windvd 2.3 (Sortie 5.1 Active)
-j'ai 4 enceintes pour un Mp3 (Pas de Central)
-j'ai 2 enceintes (les avants) pour un CD audio
 
Le caisson lui, pete toujours autant...
 
Dans le doute j'ai reboote sous Win98 suffit de remplacer tous les 4 et et le 2 par un 5...
 
Bon dodo demain je bosse  :(  
Yubiz

 

--Message édité par Yubiz--

Yubiz

Clarkent a écrit a écrit :

j ai aps tester tout ca, mais sous 2k le pass true ac3 dts n est pas encore possible :(, sauf avec quelques bidouilles qui me semblentpas trop net :(.

 





La Live 5.1 fait pas du Pass Through vu que c'est elle qui decode l'AC3 non ?
J'ai poste chez Creative pour leur dire ce que je pensais de leurs drivers :D
 
Yubiz

 

--Message édité par Yubiz--

Clarkent j ai aps tester tout ca, mais sous 2k le pass true ac3 dts n est pas encore possible :(, sauf avec quelques bidouilles qui me semblentpas trop net :(.

 

Yubiz Hummmm ben ca ce confirme alors (
Moi j'ai juste un truc que me fais dire que tout simplement les drivers 2k ne gerent pas le 5.1:
-le sample AC3 dispo sur la version de 98 (unessmusique rock) n'est pas disponible sous Win2k... Sur le Creative Laucher sous 2K dans Demos je n'ai que des EAX demos et rien d'autre...
-que je mette 2 Haut Parleurs, 4 Haut Parleurs, Live Surround ou 5.1 Haut Parleurs = Pareil (Enceinte Avant Gauche et Droite et Caisson de Basse rien d'autre)
-Le playCenter 2.0 (qui permet de lire les .AC3 du CD) ne fonctionne pas (enfin pas chez moi..)
 
Le seul moment ou mes enceintes arrières reviennent à la vie c'est dans la vidéo EAX...
 
/sad
 
Yubiz
Zelik Et bien tu sais quoi, j'ai la m config, et voilà ce que ça donne :
 
- Impossible de faire marcher le 5.1 avec les DVDs. Avec PowerDVD 2.55 et WinDVD 2000, la sortie S/PDIF est même pas reconnue.
 
- Avec PowerDVD 3.0, c'est mieux : la S/PDIF est reconnue, mais quand on l'active, pas de son du tout !
 
- Par contre, pour les CDs audio, g 4.1 enceintes ( enfin, il faut que je vérifie, mais là, PC = cassé :-[[
 
- par ailleurs, il paraitrait que creative aurait reconnu que les drivers 2000 de la 5.1 sont pas vraiment au point.
 
Conclusion : ben, j'installe ME dans un coin pour voir si ça marche mieux.
Yubiz Ben voila j'ai installé Win2k et:
-ma voie centrale ne marche jamais (
-j'ai donc du 4.1 avec mes DVD (WinDvd 2.3 DTS)...
-j'ai que deux enceintes et le caisson pour un CD Audio
 
Remarque: Tout ca marche nickel sous Win98 (5 enceintes tout le temps!!!)
 
J'ai installé les drivers Win2K fournis sur le CD de la SBLive 5.1...
 
Une idée ?
 
Yubiz

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR