Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FlaskMPEG : 3Dnow Optimized, Athlon Optimized Hybrid, *87 Optimized ..
BettaSplendens moi je te conseille plutôt de prendre le rippack de bruce !!! lol
liens sur mon site !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens moi je te conseille plutôt de prendre le rippack de bruce !!! lol
liens sur mon site !!!

Krytz Moi le + rapide c'est MMX, l'optimisation fais rien de +
Moa_ Bon alors je prends Hybrid !!

J'ai essayé sur une vidéo Mpeg de 2 min et c'est kifkif avec 3dnow mais *87 c'est plus lent. ---------> donc : Hybrid.
wonder_link on m'a dit tu prend HYBRID.

Moa_ KRAMER > tu dois pas être habitué à Flask parce que ce'st pas dans la qualité par rapport à la rapidité mais dans les options TCDI.

Alors c'est laquelle la mieux pour un Duron ?
Slyde la meilleur option pour compresser le plus rapidement c'est MPEG2AVI PX3 :D tu frolera les 18 fps avec ta config Moa_ !

En plus les dernières versions bricolés de flask m'ont fait des resultats etranges, alors a la poubelle flask !

Moi toute façon je fais DVD2AVI/VFAPI/VDUB ...

Sangotu Quelqu'un connait-il une version flaskmpeg optimisée pour le bi proc ?
Ou d'un autre logiciel bien et facile ?

thekiller va voir mon site a 2f......

grosquick De toute facon, je me suis amusé a comparer les pseudo optimisees AMD 1 et 2 (que tu peux trouver sur mon site)... ben ya pas de difference flagrante avec la version PX3...

KraMeR bah tu prend toutes les options qui sont écrites "le + rapide / la - bonne qualité" après c'est un compromis suivant ce que tu désires, perso c'est qualité à fond !
Moa_ Quel option de compression faut-il prendre un Duron 700@920 pour que ça soit le + rapide possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)