Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : CARTE SON + ENCEINTES
karamazov excuse j'avais lu a vendre je croyais que tu vendais un pc alors que c ta config!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
karamazov excuse j'avais lu a vendre je croyais que tu vendais un pc alors que c ta config!
el_boucher ALLOOOOOOOOOOss????????????? !!!!!!!!!!!!!!
 
 :gun:ss:gun:ss:gun:ss:gun:ss:gun:ss:gun:ss:gun:ss:gun:ss
 
 
 :confused:ss:confused:ss:confused:ss:confused:ss:confused:
el_boucher kelle gforce ddr ?
 
et metaliser ta essayer le potentiometre du caisson ?
 
si vous avez encore des infos allez y !!!!!!!!!!
karamazov je suis interessé par la geforce ddrss
prends contact:
flighthib@ifrance.com
stng Aucune hésitation
chickito Zut mon mess prédédent s'est envoyé tout seul, bref pour le probleme de Metaliser, il s'agit de tes branchements de fils : ceux indiqués dans le livret des enceintes est faux. Il faut regarder ceux dans le livret de la carte son et là plus de probleme : la charmante voix féminine se dissemine partout !
 
Voili voilou
chickito En un mot, c top !
Je l'ai installe hier et je n'ai aucun probleme, oupaut-être un oui : celui des voisins, mais bon ca va s'arranger :)
el_boucher c vrai ke c bizarre je les ai po encore donc peut po taider juste une suggestion : pour diminuer les basses il ya un potentiometre derriere le caisson je pense ke c mieux ke de le faire ds less drivers.
 
D'autres temoignages ?
metaliser bonjour je possede également ce kit
il est tres satisfaisant avec une tendance a trop monter en grave par rapport au aigus ( on peut attenuer ce effet en baissant le volume du caisson dans creative center, dans les options avancés.
mais je pense avoir un probleme, je possede une live player 5.1
quand je fais le test des hauts parleurs la "charmante voix féminine"ssindique le positionement des hauts parleursss
on l'entend dans tous les hauts parleurs en meme temps alors que l'on devrais l'entendre dans chaque enceinte ( "haut parleur avant droit" entendut dans l'enceinte avant droit )
l'enceinte ne fonctionne pas mais étant donné que c'est l'enceinte avant je je peut savoir si elle fonctionne car si c'est comme ma chaine hifi ac3, elle ne s'active qu'en mode dolby digital et dans mon systeme j'ais un superbe pionner 10*40
qui ne marche plus ( voir dans le forum des materiel : je ne peut pas la testess
je compte sur vous pour m'aiderss
merci
el_boucher please si vs pouviez donner plus dinfos ca serait cool ..........
 
 
 :confused:ss:confused:ss:confused:ss:confused:ss:benetton:ss:benetton:ss:benetton:ss:gun:ss:gun:ss:gun:ss:gun:
el_boucher oh oohh ???????????????

 

el_boucher allo ?

 

el_boucher ya kelkun ?????

 

el_boucher d'autres ?
 
merci.

 

steeve22 Salut,
 
Je vais etre honnete, chadenat, ta question etait si belle et simple. J'ai perso achete il y a un mois le kit DTT-2200 + live!player, le tout pour env. 1400FF, mais j'aurais preferre prendre les DTT-3500 et garder ma fortissimo. Un obstacle: le prix. Comme je voulaisss
aussi m'acheter un lecteur dvd c'etait vite calcule. Le kit
DTT-3500 coute env. 2400FF.Si je peux mettre ce prix je peux aussi mettre le double pour
m'acher un kit dvd-decodeur-hp 5.1 de salon, le sony par exemple. La j'ai trouve un compromis, et je suis meme content de la qualite du son, juste que les voix dans les films
sont un peu faibles par rapport aux bruit qui vont plutot dans les graves, d'ou la peine de
trouver les bons reglages.ssC'est pas les 80w du 3500 au lieu des 40 du 2200 qui m'interressait mais le fait qu'il y aie un decodeur externe. Pour les 25 m2 de mon salon c'est suffisant.
 
steeve
chadenat j'ai le kit: un seul mot fonce. Le seul truc qui fait chier c'est les fils.Mais ils ont pas encore sorti les enceintes sans fils.

 

Dephi Excellent l'ensemble Creative...
Pour la faible prix, C vraiment très bien..
 
Personnelemnt, j'ai plutot une SB Live 1024 + DTT25000 mais le rendu sonore doit etre le meme..
 
Tu peux l'acheter sans souci..

 

Psycho En 1 mot : Excellent :sol:ss
 
Bonne config pour les DVD et à un coût raisonnable

 

el_boucher up please :hot:ss:hot:ss:hot:

 

el_boucher J'aimerais des temoignages de tous ceux ki ont ( ou ki ont deja ecouter) lensemble sb live player5.1 ( ou platinum c pareil) avec les enceintes creative DTT2200.
 
C assez urgent alors please.

 


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR