Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ai-je un lecteur de DVD zoné ????
Piksou quasiment tous si tu utilises DVD Genie (cf www.digital-digest.com ). PowerDVD, par ex.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Piksou quasiment tous si tu utilises DVD Genie (cf www.digital-digest.com ). PowerDVD, par ex.

omega2 Y a quoi comme logiciels pour lire les DVD sans être emerder par les zones? (mon lecteur est dézonné mais pas le logiciel qui me sert à lire les DVD)
Zobman Moi g une hitachi gd 2500 et il est dezonné d'origine et surtout silencieux!
shongailzegway héhéhéhéhé ;)

Piksou si tu fais référence au message avant edit, j'avais dit une connerie que g corrigée :) (confondu avec un autre topic)

shongailzegway updater le firmware ??

Piksou oui, il en existe, mais de moins en moins et souvent des pourris
les asus ne sont aps zonés, je crois et les 6x pioneer SCSI ne l'étaient pas au départ. mais bon, puisqu'on peut dézonner...

les pioneer sont dézonnables par update du firmware :D

--Message édité par Piksou--

shongailzegway C'est bon :)

J'ai trouvé mon bonheur sur ce sîte !!ss:love:

un petit prog qui permet de reseter le compteurss:hap:

MERCI A TOI !!! :hello:

Mais existe t'il des lecteurs DVD non zonés ???????

Piksou va voir www.firmware.com.bi

shongailzegway On m'a prété un HITACHI GD-7500 que le proprio n'avait jamais utilisé.

J'ai windvd et l'Ati DVD Player d'installés
WinDVD est patché et lis n'importe quelle zone chez un copain de cette facon

De plus j'ai DVDGénie.

Rien n'y fait :( Les deux ne veulent lire que les zones 1. Alors que j'avais installé l'ATI DVD pour lire les zones 2.

Je pige dalque et ca commence à me faire ....

DE L'AIDE SVP !!! :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)