Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DXR3 sortie tv
matpclsm oui et non
 
moi je mouline le fichier AVI DIVX avec AVI2VCD et alors il est au format MPEG et plus petit en taille. Ma carte Realmagic le lit très bien sur la TV et la qualité est au RDV...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
matpclsm oui et non
 
moi je mouline le fichier AVI DIVX avec AVI2VCD et alors il est au format MPEG et plus petit en taille. Ma carte Realmagic le lit très bien sur la TV et la qualité est au RDV...
Greg08 ce que je fé moi c : transformer le avi(divx) en mpeg.....la qualité ne change pas ou peu.....mais le fichier et plus important...de là tu peut le lire sur ta tv par le biais de la carte, tu pourra te rendre comtpe que la qualité est nickel !!!
-> fé un tour chez http://www.video-boys.come.to
tu y trouvera qq conseils utiles ainsi que des softs pour passer d'un format a l'autre, découper tes films ect..
guezpard désolé mais non, regardes dans les anciens posts, mais à chaque fois c'est les mêmes réponses...
sacha est ce que la carte de décompression DXR3 de creative, qui à la base lit que le mpeg 2, peut faire office de sortie télé et lire les DiVX ?
Si oui la qualité est elle passable / bonne / hideuse ?
 
 
Merci !ss:benetton:ss
++
SaCHa

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR