Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel logiciel pour capturé la télé
Neiluj Y a rien a faire le mp3 en acquisition ca marche pas etsscpa sune tres bone idee !!!
Ca consomme bcp de ressources, alors k il suffit d utiliser le pcm puis ensuite on retraite le son sous vdub !!!
Compresser en mp3 c bcp plus lourd que supporter un debit de 180Ko.s !!!
 
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neiluj Y a rien a faire le mp3 en acquisition ca marche pas etsscpa sune tres bone idee !!!
Ca consomme bcp de ressources, alors k il suffit d utiliser le pcm puis ensuite on retraite le son sous vdub !!!
Compresser en mp3 c bcp plus lourd que supporter un debit de 180Ko.s !!!
 
A+
Slyde J'ai reussi une fois par hasard, puis lorsque j'ai fait lecture chu devenu sourd :D (SCruIuIuIIuiuuuiUiUi) nan semble pas y avoir de moyen !
Punnisher qqu a un moyen ?

 

gilou2 Si le mp3 ne marche pas avec VirtualDub, alors ça ne marchera pas avec FreeVCR. ça marche pas chez moi :(

 

guezpard pour freevcr : http://www.multimania.com/gmouchard
 
pour mytv : http://mytv.free.fr
 
 
ps : mytv et pas myplay...
Punnisher on les trouve ou c logiciels guezpard ? ?

 

guezpard tu as aussi freecvr de notre ami gilou qui est encore plus simple a utiliser (et dont la dernière version est très bien), ou encore mytv (que je n'ai pas encore testé)
nicoAWARE Virtual dub il marche en meme temps que la tele ???
Punnisher Oi mais des que je fais compression en mp3 pour le son.. et bien y'a un gros écran bleu...
 
Sinon pour la vidéo en divx ca marche nickel...
Qqu a la solution miracle??

 

shongailzegway Ben Virtual Dub fait tout ca, non ?

 

Punnisher Faut utiliser quel logiciel pour capturer la télévision et qui gere la compression Divx ??
 
Et aussi y'a pas un truc qui convertit aussi directement le son en mp3 au lieus de PCM.. qui prend beaucoup de place !!!!
 
Merci les gars !

 


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR