Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'utilise Meuh Meuh TV mais il y a des lignes qui me dérange!
BettaSplendens Euhh maria2... tu dis baisser la résolution de capture à 640x576.. mais de toute façon l'image TV n'en comporte pas plus... ça n'a donc pas réellement d'intéret d'en prendre plus... et ça peu même lui poser de pb d'interpolation... surtout avec C+ ou l'image est retravaillée derrière !!

Essaie avec les drivers 3.0 et normalement ça devrait marcher... es-tu sûr d'avoir la dernière version de MeuhMeuhTV ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens Euhh maria2... tu dis baisser la résolution de capture à 640x576.. mais de toute façon l'image TV n'en comporte pas plus... ça n'a donc pas réellement d'intéret d'en prendre plus... et ça peu même lui poser de pb d'interpolation... surtout avec C+ ou l'image est retravaillée derrière !!

Essaie avec les drivers 3.0 et normalement ça devrait marcher... es-tu sûr d'avoir la dernière version de MeuhMeuhTV ?

chickito Moi pareil que Maria2 : je pocede une BT878 et g été obligé de baisser la résolution de capture. Je ne vois d'ailleurs aucune différence en 640 ou 320 !
boux DRivers 4.0= caca les lignes/ Drivers 3.0 fini les lignes. Chez moi ça a été rass diss calss ;o)
davidmarli Salut

Moi aussi j'ai des pu##...n de lignes qui me dérange j'ai essayé les conseils présents sur le site de meuhmemuhtv mais rien à faire

PLEASSSE HELLLLPPPPP !!!!!

lionel59 Les lignes ne doivent pas être du à mon BT848 puisque j'utilise un BT878!

maria2 Les lignes parasites sont dûes à ton BT848 à cause des driverrs en effet.
Mais même en mettant la version 3.0 chez moi les lignes n'ont pas disparues.
La seule facon en ce qui me concerne a été de baisser la résolution de capture à 640 x 576 et la elles ont quasiment toutes disparues.

lionel59 J4ai bien lu est j'ai télécharger les drivers 3 mais je ne sais pas comment les installé!
Donc pour l'instant sa ne marche tj pas!

bobnephew Oui c'est normal, un point c'est glissé à la fin du lien !
Il faut lire : http://www.meuhmeuhtv.fr.st/
Là ça marchess:hot:
thekiller moi j'ai toujours le blem des lignes non decrypté du haut sous windows2000...

lionel59 Qd je clique sur le lien ou que je tape l'adresse j'arrive ds une autre pages!

fasouil Va voir sur le site www.meuhmeuhtv.fr.st.

Dans la rubrique ?astuces? ton problème est expliqué.
lionel59 J4ai une carte Miro PC TV est j'utilise Meuh MEuh pour canal!
Le son est génial qd à l'image elle le serai si ne n'aurai pas se petit pb!
En faite j'ai des petite lignes Blanches ou noir ds l'image!
C assez génant aurais vous une idée pour réglé se pb!
Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)