Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6252 connectés 

Dernière réponse
Sujet : commentje peux faire pour avoir une sortie tele?
no1 pas cher mais un peu chiant car plus d'ecran : adaptateur CRT (ecran) vers peritel (TV) :50 F
Plus cher pour les Mx elsa il y a un module qui permet d'avoir des sorties en plus mais pour l'instant les drivers ne sont que pour les Mx Elsa !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
no1 pas cher mais un peu chiant car plus d'ecran : adaptateur CRT (ecran) vers peritel (TV) :50 F
Plus cher pour les Mx elsa il y a un module qui permet d'avoir des sorties en plus mais pour l'instant les drivers ne sont que pour les Mx Elsa !

reyan tu peux acheter un boîtier VGA-TV externe, mais ça coûte dans les 650 F.
Si tu es bricoleur, tu peux chercher sur le net les plans d'un convertisseur VGA-PAL, ça doit s'appeler VGA converter il me semble.
manutere voilà, j'ai une sortie Geforce 2 mx sans sortie télé et je voudrais savoir ce que je pourrais monter en plus pour avoir une sortie télé pas trop merdique et surtout pour un prix pas trop élevé. merci les gars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)