Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MeuhMeuhTV & coupure son...
_slash Ouais ben c marrant avec la 1.42 ça le fait plus alors que g augmenté les paramètres :D :D :D :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_slash Ouais ben c marrant avec la 1.42 ça le fait plus alors que g augmenté les paramètres :D :D :D :D

Babouchka c'est le recalage automatique du son !
en effet lorque le son devient trop décalé par rapport à l'image, meuhmeuhtv resynchronise le tout ... et ca fait une petite coupure son !

essaye de diminuer des parametres qui bouffent du temps proc (lignes de tests, filtres ...)

A+
_slash Ben voila, lorsque je regarde la TV à l'aide de MMTV (ça marche drolement bien !!) j'ai régulièrement des coupures son... C'est un petit peu génant, mais je ne sais pas d'ou ceci vient. Est ce que je dois augmenter un paramètres ou bien en réduire un ?? je sais pas... Mais si kkun peu m'aider... :D :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)