Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je veux du composite avec ma GF2 GTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steeve22 Salut m300a,

Tu serais pas en suisse romande par hasard ? sur mon hercules gf2 mx il y a un adapteur
composite livre, et j'ai essaye de brancher sur l'entree peritel de ma tv par s-videossetss
c'est en n&b. Il me semble que tu dois selectionner PAL-B ou PAL-F (ou g) pour que
ca fonctionne.Pour contourner tout ca j'ai trouver un adapteur peritel qui a les sorties audio
(rouge & blanc), la sortie composite (jaune) et la sortie s-vhs. Tu vas dans n'importe quel
magasin qui vend de la video et tu trouves tous les cables et adapteurs imaginables.

steeve

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
steeve22 Salut m300a,

Tu serais pas en suisse romande par hasard ? sur mon hercules gf2 mx il y a un adapteur
composite livre, et j'ai essaye de brancher sur l'entree peritel de ma tv par s-videossetss
c'est en n&b. Il me semble que tu dois selectionner PAL-B ou PAL-F (ou g) pour que
ca fonctionne.Pour contourner tout ca j'ai trouver un adapteur peritel qui a les sorties audio
(rouge & blanc), la sortie composite (jaune) et la sortie s-vhs. Tu vas dans n'importe quel
magasin qui vend de la video et tu trouves tous les cables et adapteurs imaginables.

steeve
M300A J'ai coupé les prises : sur le composite j'ai une masse et un fil blanc. Sur le SVHS, j'ai un fil noir, un brun, un orange et un rouge ainsi que la masse. Je soude quoi ensemble ?
M300A OK, je vais tenté ca... T sur que ca fonctionne, on m'a dit que les signaux étaient différents :confused:
jonathan tu prend un cable composite et un svhs tu coupes une des fiches svhs et tu coupes une de tes fiches composites (pour la composite laisse une dizaine de cm de cable on ne sait jamais une mauvaise manipulation...ss

je ne sais plus exctement,
ssnormalement dans le composite et le svhs les fils sont séparés en 2 (rouges et blancs)tu ressoudes les blancs ensembles et les rouges ensembles

je ne suis pas sûr mais tu t'en rendras vite comptes en démontant quels cables vont ensemble

je pense que comme çà tu t'en sortiras...
en fait c'est très simple à réaliser.

a+
M300A UP !!!!!!!!!!!!!!!!
M300A jonathan > Explique la manip' STP...
jonathan je me suis trompé....j'ai un adaptateur mais j'avais l'image en noir et blanc, alors j'ai resoudé un cable svhs et un composite ensemble...
thekiller tu as mi sur belgique pal ?

M300A De koi ? l'adapatateur ??? Ou tu l'as trouvé ?
jonathan moi je l'ai acheté dans une grande surface...
M300A Allez, y a bien qq qui sait ca.
M300A UP !!!
M300A Voila un mois que je galère. Y'a pas de Y SVHS/RCA livré avec ma GeForce 2 GTS. J'ai essayé une prise péritel avec entrée SVHS => image en n&b. Si je rentre dans l'entrée SVHS de la télé => nickel. Mais y'a pas d'entrée SVHS dans la magneto :( Alors OU PUIS-JE TROUVER UN CONVERTISSEUR SVHS-COMPOSITE ?????????????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)