Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Chat avec micro Quel soft ?
Clarkent a titre info icq permet aussi de parler en live :D, messager est pas pret de s imposer :D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent a titre info icq permet aussi de parler en live :D, messager est pas pret de s imposer :D.

guezpard pour electro : ta carte supporte t'elle le full duplex ? car c'est nécessaire
PierRick Sinon y'a Messenger, encore de Crosoft :), qui est un concurrent de ICQ mais qui permet de parler en live.

@+
Clarkent

coco966 a écrit a écrit :

moi j'utilise roger Wilco qui est simple à utiliser et sans decalage tu peux le DL www.rogerwilco.com un petit soft sympa on peut être plusieurs aussi

ouais il est cool :), mais qualite c est a revoir.
c est bon pour les parti multiplayer sur le net.

coco966 moi j'utilise roger Wilco qui est simple à utiliser et sans decalage tu peux le DL www.rogerwilco.com un petit soft sympa on peut être plusieurs aussi

Clarkent

Electro a écrit a écrit :

Ou est ce qu'on peut le dl gratos stp ?

de quoi netmetting ?
mais c est un log crosoft qui est installe avec windows :D et ie.

Electro Ou est ce qu'on peut le dl gratos stp ?
Clarkent un log <ui fonctionne tres bien, netmetting :D.

Electro J'ai un peu le même pb que toi sauf que moi je n'arrive pas à configurer mon micro avec ma carte son, j'y comprend rien pourtant elle est bien branché sur le port rouge de la carte son. J'utilise winphone 2000.
Yoh07 Je souhaiterais discuter avec quelqu'un qui habite a 600km de chez moi et il a un micro tout comme moi
je suis pas un expert en la manière donc ya pas un soft sympa qui permet de discuter tranquillement

PS: on est équipé 56k

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)