Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb de capture
babidi 1° probleme: j'utilise Virtualdub pour faire mes capture videos mais a la fin de la capture il me dit "impossible ouvrir entrée audio" et donc la capture n'a pas le sonss
 
2° probleme: j'ai une miro PCTV Rave est sur la boite il dise que l'on peut faire des captures en 768x576 alors que moi au maximum je fais des captures videos en 384X288 j'aimerais savoir si le probleme ne viens pas de la carte video ATI RAGE PRO(peut-etre pas assez puissant).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
babidi 1° probleme: j'utilise Virtualdub pour faire mes capture videos mais a la fin de la capture il me dit "impossible ouvrir entrée audio" et donc la capture n'a pas le sonss
 
2° probleme: j'ai une miro PCTV Rave est sur la boite il dise que l'on peut faire des captures en 768x576 alors que moi au maximum je fais des captures videos en 384X288 j'aimerais savoir si le probleme ne viens pas de la carte video ATI RAGE PRO(peut-etre pas assez puissant).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR