alors en plus du decodeur ac3 figurant ds la carte sb live 5.1 il faut en plus un ampli?
on ne peut pas brancher directement 5 satellites et un caisson??
alors en plus du decodeur ac3 figurant ds la carte sb live 5.1 il faut en plus un ampli?
on ne peut pas brancher directement 5 satellites et un caisson??
intru
C'est powerdvd qui se charge du son entre ton lecteur te ta carte son.La SBlive a son décodeur mais il le faut sur l'ampli !!
Bye !
intru
La SBlive 5.1 est un bon compromis surtout qaulité/prix.Pour gérer corectement le dolby digital,il te faut un bon logiciel pour lire tes dvd genre powerdvd et à la sorie de ta carte,il te faut un ensemble home cinema comprenant 5 satellites,un subwoofer,un ampli décodeur AC3(vérifie que ce soit décodeur et non pas simplement compatible).Tu peux prendre le "soundwork" de chez créative(~1800francs).Voilà,j'espere avoir bien répondu à tes attentes !!
Bye !!
bonjour
bonjour
je voudrais des conseils eclmaires pour choisir une carte son
ma config toute neuve est un p3 800 avec cusl2avec un dvd pioneer 16/40
je voudrais lire des dvdssen dolby digital
du cote carte de decompression je n en ai pas achetee car je pense achater la aiw radeon qui fait de la decompression materielle
ce que je ne comprends pas c est comment le son dolby digital va etre géré et comment connecter le dvd à la carte son ?
est ce que la sb live 5.1 est un bon choix? elle integre un decodeur ac3 ou non ?ss