Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comparatif All in Wonder 128Pro et la All in Wonder Radeon
t2sampras Je dois prendre une décision ce soir,
Malgré la lecture appliquée sur vos tests, j'hésite entre la All In Wonder Radeon et la 128Pro .
L'écart de prix est significatif 1400 F mais suivant mon profil en valent t'ils la peine ?, je compte sur vos lumières :
 
Ma Config : DURON 700
ssssssssssss128Mo
ssssssssssssMAXTOR 30G 7200tr
ssssssssssssPIONNER104SDVD
ssssssssssssIIYAMA 17" Diamondtron
ssssssssssssTURTLE BEACH PINNACLE ( Carte Son extra )
 
En effet je ne suis pas un grand amoureux des Quake-like maxi 3D, mais j'aime jouer malgré tout à des jeux comme FIFA2001, BOARDER ZONE, TOMB RAIDER3, MIDTOWN MADNESSss...
La 128Pro me suffira t'elle pour un rendu de bonne qualité ?
Je compte faire du DVD sur TV, DVD->DIVX, DVD->VHS, un peu d'acquisition video, et utiliser Canal+ : Dans quel catégorie la Radeon apporte un plus notoire ?
Je pense que la version 128Pro peut supporter Multimedia center7.1, est-ce exact ?
Je me suis laisser entendre dire que pour Canal+ seul la 128Pro fonctionne auj ?
 
Vous l'aurez compris je suis tres indécis mais voila des questions concrètes .
Merci de m'accorder un peu de votre temps pour m'éclairer .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
t2sampras Je dois prendre une décision ce soir,
Malgré la lecture appliquée sur vos tests, j'hésite entre la All In Wonder Radeon et la 128Pro .
L'écart de prix est significatif 1400 F mais suivant mon profil en valent t'ils la peine ?, je compte sur vos lumières :
 
Ma Config : DURON 700
ssssssssssss128Mo
ssssssssssssMAXTOR 30G 7200tr
ssssssssssssPIONNER104SDVD
ssssssssssssIIYAMA 17" Diamondtron
ssssssssssssTURTLE BEACH PINNACLE ( Carte Son extra )
 
En effet je ne suis pas un grand amoureux des Quake-like maxi 3D, mais j'aime jouer malgré tout à des jeux comme FIFA2001, BOARDER ZONE, TOMB RAIDER3, MIDTOWN MADNESSss...
La 128Pro me suffira t'elle pour un rendu de bonne qualité ?
Je compte faire du DVD sur TV, DVD->DIVX, DVD->VHS, un peu d'acquisition video, et utiliser Canal+ : Dans quel catégorie la Radeon apporte un plus notoire ?
Je pense que la version 128Pro peut supporter Multimedia center7.1, est-ce exact ?
Je me suis laisser entendre dire que pour Canal+ seul la 128Pro fonctionne auj ?
 
Vous l'aurez compris je suis tres indécis mais voila des questions concrètes .
Merci de m'accorder un peu de votre temps pour m'éclairer .

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR