Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ma TV est une fausse PAL/SECAM
jonathan en fait j'ai pas la réponse mais je voulais te dire que tu n'es pas le seul qui a ce problême avec une sony moi j'ai çà mais en pal vers secam

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jonathan en fait j'ai pas la réponse mais je voulais te dire que tu n'es pas le seul qui a ce problême avec une sony moi j'ai çà mais en pal vers secam
ekkinox501 et un petit up!
ekkinox501 up!
comment faire pour forcer le pal ?
please :(
ekkinox501 Et comment je fais ? J'ai aucun bouton pour forcer le pal.
gilou2 C'est peut etre l'autodetection du standard qui marche mal.
Faut essayer de forcer la TV en PAL.
ekkinox501 J'explique : j ai une tv sony qui normalement fait du pal/secam, mais des que je passe une cassette en pal, ca passe en noir et blanc.ss
Et ca ne vient pas du magnetoscope, c est sûre j ai verifié.
Le problème se pose aussi pour ma sortie Tv de ma geforce. J'enregistre un divx en passant par le scope, ca sort en n&b sur ma tv, mais en couleur chez un pote.
Y aurait il un boitier qui me permettrait de modifier ca ? (style qui me permette d avoir du vrai pal, sans changer de tv) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)