Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SVP: Perf AIW 128Pro en 3D ?
vipecs ça change beaucoup en 32 bits mais en 16 bits, c toujours pas fameux.
Ex avec la Fury 128Pro sur un Cel600@1008 :ss
- 3DMark2000 16 bits : 2400
- 3DMark2000 32 bits : 2100
 
Avec un peu d'oc de la Fury avec Powerstrip, on atteint une vitesse de jeu acceptable (moy : 40 fps) à Quake 3 en mode Hq avec filtrage bilinéaire.

 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vipecs ça change beaucoup en 32 bits mais en 16 bits, c toujours pas fameux.
Ex avec la Fury 128Pro sur un Cel600@1008 :ss
- 3DMark2000 16 bits : 2400
- 3DMark2000 32 bits : 2100
 
Avec un peu d'oc de la Fury avec Powerstrip, on atteint une vitesse de jeu acceptable (moy : 40 fps) à Quake 3 en mode Hq avec filtrage bilinéaire.

 

z0rglub et ça change vraiment beaucoup ?
Parce que moi je suis déçu avec Q3 par rapport à ma deuxième configuration

 

vipecs Oui mais Z0rglub, t'a une All in Wonder 128 pas une All in Wonder 128 Pro avec un Rage Pro cadencé à 118Mhz et qui est équivalent à une TNT2 Ultra en 32 Bits et à peu près une TNT2 simple en 16 bits.

 

z0rglub pour TR3 t'inquiète pas, avec ma voodoo 2 s'était déjà super, avec ma All In wonder 128 c'est kif kif.
Par contre pour Quake 3, c'est clair que la 128 Pro fait pas le pois : si t'as pris l'habitude de jouer avec une Tnt² ou une geforce, tu vas trouver ca tout saccadé (c'est mon cas en fait...)

 

t2sampras SVP: Perf AIW 128Pro en 3D ?
 
Je ne suis pas un grand joueur 3D ( je n'aime pas trop les QUAKE-LIKE )
Mais j'aime jouer à des jeux de sports tel FIFA2001, Boarder Zone ou encore Tomb raider3 .
Pour ceux qui ont l'expérience sur cette carte, Comment ce comporte t'elle sur ce type de jeu ?
Faut il réellement passer à une carte plus performante meme pour ces jeux la, et dans ce cas investir davantage dans la Radeon ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR