Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6076 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avec quoi vous lisez vos Divx;)??
Maxime. pdvd et la merde de windows :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maxime. pdvd et la merde de windows :D
dex J'utilise Powerdvd 3.0 il est excellent car sur media player y a tj les bandes noirs de plus on peut parametrer l'image et dans le cas ou les films tiennent sur 2 cds (par ex ou plusieurs fichiers) le fait de l'installer sur le HD on peut sélectionner ts les fichiers AVI et les enchainer sans changement...

ekkinox501 Microdvd est tres bien, mais il bug beaucoup !
tiburs1 J'utilise MicroDVD player.ss
En fait, je fais des microDVD. Et rien qu'avec un menu simple
avec chapitres, sous-titre et deuxième langue, cela a quand meme une autre gueule. Il faut quand même une petite heure pour mettre en forme tout ça :D.

Quoi qu'il en soit MicroDVD est un très bon player sur des divx simples.ss
A+.
Tiburs1.
Bruce BSPlayer aussi

Guy066 j'utilise bsplayer, avec le filtre alternatif, pour contourner le bug de l'image qui freeze. ça tourne pas mal...

boux Tu vas sur dvd.box.sk, section DIVX y'a pleins de lecteurs, j'en avais marre aussi, mais enfin avec ces softs je trouve que le divx et tout juste potable, à défaut de top qualité on a une bonnne fluidité.
Luke_fr Parceque j'en ai marre de Windows Media Player et PowerDvd3.0 ne me reconnait pas le mp4...!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)