Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème entre un Tbird et une miro PCTV !
jms

tuco a écrit a écrit :

up

 





cj'ai une miro qui partage sans problêmes son irq (x3fois)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jms

tuco a écrit a écrit :

up

 





cj'ai une miro qui partage sans problêmes son irq (x3fois)

jpg up up upss
Psss: moi j'ai formatté ... et le pb est toujours là

 

--Message édité par JPG--

Tuco up
Babouchka problème d'irq ?
 
la pctv est une grosse egoïste qui veut être toute seule sur son irq
elle marche avec l'irq 9,10, ou 11 et toute seule !
 
A+
z0rglub Allez aidez un peu ce pauvre Tuco, moi je lui ai dit de réinstallez windows mais il veut pas...
Tuco up
Tuco Voila rocketman j'ai le meme probleme que toi !!
tout est ok niveau driver mais impossible de trouver une chaine correctement !
Ma carte mere est un dfi et toi ?
R-ocketman J'ai un pb avec mon duron et ma MaxiTV Video PCI2 : du point de vue drivers ca marche, mais après quand on veut regarder qqch ben on voit rien (transparent la fenetre)
Romeo309 La personne qui t'a dit ça t'a sorti une grosse connerie et encore je suis poli, Miro PCTV et wintv primio sur athlon ça marche impecc chez moi et même pour certaines fonctions cachées de ces cartes. ton problème n'est pas hard, mais soft. tout est une question de config et de drivers.

 

Tuco up
Tuco J'ai teste deux cartes Tv a base de BT8x8 a savoir la flyvideo et la miro et dans les deux cas la carte est reconnue sans problèmes mais je n'arrive pas a capter les chaines. On m'a dis que cela vient peut etre du tbird , n'y a-t-il pas de solution ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR