Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Acquisition 700x500 25 images/s ... ATI? MIRO ?
seuseb Quelqu'un pourrait me conseiller sur la carte à acheter pour faire de l'acquisition vidéo en résolution 756x576 25images/s ?
J'ai une ATI ALLinWonder pro, mais celle-ci n'est pas capable de monter en dessus de 320x200 en 25 images/s ...
J'ai testé la miroPCTV, idem,
Le Cougar vidéo edition: idem ....
Bref, je ne sais pas ce que vaux la AllInWonder 128 ?
Est ce qu'il est possible de monter dans cette résolution la ?
Enfin, qu'elles sont les codecs dispo ? Parce qu'avec ceux de la AIW128, apres 20minutes d'acquisition, on se retrouve avec un fichier AVI de 2 gig ... Et c'est fini ....
Qu'en est il aussi de la miro DC10 ? Est ce qu'elle permets de faire cella?
Merci d'avance!
Seb

 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seuseb Quelqu'un pourrait me conseiller sur la carte à acheter pour faire de l'acquisition vidéo en résolution 756x576 25images/s ?
J'ai une ATI ALLinWonder pro, mais celle-ci n'est pas capable de monter en dessus de 320x200 en 25 images/s ...
J'ai testé la miroPCTV, idem,
Le Cougar vidéo edition: idem ....
Bref, je ne sais pas ce que vaux la AllInWonder 128 ?
Est ce qu'il est possible de monter dans cette résolution la ?
Enfin, qu'elles sont les codecs dispo ? Parce qu'avec ceux de la AIW128, apres 20minutes d'acquisition, on se retrouve avec un fichier AVI de 2 gig ... Et c'est fini ....
Qu'en est il aussi de la miro DC10 ? Est ce qu'elle permets de faire cella?
Merci d'avance!
Seb

 


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR