Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : AC3 et sblive 1024, question interessante...
Masterkiller vilcoyote> c'est possible, j'ai pas vraiment eu l'occas de tester chez moi vu que j'ai un kit DD!
@+

 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Masterkiller vilcoyote> c'est possible, j'ai pas vraiment eu l'occas de tester chez moi vu que j'ai un kit DD!
@+

 

VilCoyote Le signal sera certes downmixe mais tu aura qd meme 4 voies distinctes.
Le downmix ds ce cas correspond a ajouter aux voies avant droites et avant gauches le canal central, c'est tout. Les voies arrieres sont bien independantes et stereo !
Tu as donc une bien meilleure qualite qu'en dolby prologic car les canaux sont vraiment separes !
Masterkiller ca depend pas du soft car si tu as seulement 4 enceinte comme sur la sb et que tu lis un dvd en DD 5.1 le siganl sera de toute facon downmixer pour le sortir sur tes hp.
Donc tt siganl autre que du dolby surround ou stereo sera dmixe!
@+

 

VilCoyote

gabrielj a écrit a écrit :

j'ai une SB live player 1024 et quant je lt un dvd ou un divx en AC3,sur la sortie de deriere (il y a 2 sortie sur la sblive) il y a les 2 cannaux de derriere du 5.1 ou c'est juste un effet suround a la con ?

 





Ca depend du soft/reglage que tu utilisera. Si c'est WInDVD ou PowerDVD en mode 4 canaux, tu aura les 2 canaux de derriere du 5.1. Si tu es paramatre en stereo, ca sera un effet surround a la con...
NB:Ne te mets pas en movie mode si tu est en 4 canaux.
Tu aura donc un 4.0 au mieux sur la SBLive ... C'est pas mal mais c'est loin d'un decodage AC3 par un ampli

gabrielj j'ai une SB live player 1024 et quant je lt un dvd ou un divx en AC3,sur la sortie de deriere (il y a 2 sortie sur la sblive) il y a les 2 cannaux de derriere du 5.1 ou c'est juste un effet suround a la con ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR