Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : diffuser en live de la video et du son sur le net
Bruce Demande à Microsoft... Ils sont les mieux placés pour te répondre...
La pluspart des gens ici ne parlent que de vidéo personnelle et non professionelle. Tu cherche visiblement un truc bien pro donc... Demande aux pro ;)

 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce Demande à Microsoft... Ils sont les mieux placés pour te répondre...
La pluspart des gens ici ne parlent que de vidéo personnelle et non professionelle. Tu cherche visiblement un truc bien pro donc... Demande aux pro ;)

 

Watto Ma question est de savoir s il existe de gros serveurs Windows Media avec de gros debit

 

Bruce Bon, arette de lancer 15 fois le même topic sous un nom différent...
 
Comme je te l'ai déjà dit il te faut quelques machines puissantes et de grosses lignes à haut débit. Si tu as tout ça vas faire un tour sur le site de microsoft :
www.microsoft.com/windows/windowsmedia/en/default.asp et télécharge les outils serveur.

 

Watto je cherche a capturer et diffuser en direct de la video sur le net.Je veux utiliser la technologie Windows Media , et je cherche des serveurs windows Media.
Je vise plusieurs miliers de conections simultanées.

 


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR