Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rip Film de peur
oiw J'ai un blèm lorsque j'encode le dernier chapitre de Scary Movie, j'ai deux fois les mêmes scènes : ça joue 2s le film et rejoue encore les mêmes 2s à la suite (sachant q'une fois c françai et ensuite c en anglais. Question de multiregion?? Testé avec Flask rippé avec Clad DVD et Rippack 2 (je crois c un pote qui l'a fait)ss

Et ac3dec pour le son me dit qu'il y a une désynchro avec un magic number qqun comprend?? Le son ensuite est inécoutable, ça sature dans les aigus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oiw J'ai un blèm lorsque j'encode le dernier chapitre de Scary Movie, j'ai deux fois les mêmes scènes : ça joue 2s le film et rejoue encore les mêmes 2s à la suite (sachant q'une fois c françai et ensuite c en anglais. Question de multiregion?? Testé avec Flask rippé avec Clad DVD et Rippack 2 (je crois c un pote qui l'a fait)ss

Et ac3dec pour le son me dit qu'il y a une désynchro avec un magic number qqun comprend?? Le son ensuite est inécoutable, ça sature dans les aigus.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)