Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Game Theater XP et DivX
katzentoter J'ai reussi a desactiver le deodeur Mp3 hardware : il faut lancer regedit et lancer une recherche sur mp3
Quand on voit Game theater Xp on efface la clef de registre de meme quand il s'agit dune clef avec Cirrus Logic . et hop ca remarche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
katzentoter J'ai reussi a desactiver le deodeur Mp3 hardware : il faut lancer regedit et lancer une recherche sur mp3
Quand on voit Game theater Xp on efface la clef de registre de meme quand il s'agit dune clef avec Cirrus Logic . et hop ca remarche
meggido ouep j'en ai parlé dans mon test...Ca ne le fait que sous WIn98 a cause du décodage MP3 qui n'est pas désactivable.ss
J'ai de nouveaux drivers betas qui normalement permettent de le décocher, faudrait que Hercules se bouge à les sortir.
Nicho up up moi aussi j'ai le meme probleme

 

katzentoter DEs fois ca marche et des fois pas : il semblerait que ce soit a cause du decodeur MP3 integre : comment on le desactive ca sur certains DivX ca march et sur d'autre j'ai 2 secondes de son pui s plus rien alors que sur l'ancienne carte son ca tournait nickelss
HELP!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR