Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : la seconde langue de mon divx est ignorée par BSPlayer
chadenat merci beaucoup Godfearsme !

 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chadenat merci beaucoup Godfearsme !

 

Piksou bon, j'ai limité les dégats
il faut faire attention au /movie, je confirme
et si on fait pas clock, ça décale le son.
il me reste 3 secondes de décalage, je veux comprendre !

 

Piksou ça merde encoress:mad:

 

Piksou il me semble avoir compris qu'il faut aussissavoit foutu le gros avi dasn un sous-rep "movie". D'ailleurs, depuis que je l'ai fait, ça semble tourner
reste à me trouver un soft pour afficher les subtitles

 

GodFearsMe Bon je m'y cole: :=)
1/ Copier les .ax dans le repertoire WindowsSystem (System32 si Win2k) et dans Demarrer/Executer faire:
C:windowssystem egsrv32.exe dump.ax
C:windowssysteme egsrv32.exe wavdest.ax
 
2/Copier le graphedt.exe dans le repertoire ou se trouve la video. Et l'ececuter.
 
3/Dans le menu File selectionne Render URL et dans la fenetre 'URL to Render' tu rentres le nom de la video toto.avi
et tu fais OK.ss
 
4/ Tu devrais avoir un joli graphe à l'ecran.
Dans le bloc 'AVI Splitter' t'as 3 sorties:
- Stream 00 (normalement la video ca va cers le block 'DivX MPEG 4 DVD Decompressor)
- Stream 01 - la piste son 1 ca va vers le bloc 'ACM Wrpper'
- Stream 02 - la piste son 2 ca va vers 'ACM Wrapper 0001'
Click sur la fleche qui sortde Stream 02 quand elle est sélectionee (elle devient bleue) t'appuyes sur la douche Suppr pour la virer. Supprime aussi les blocs 'ACM Wrapper 0001' et 'Periferique par default DirectSound 0002' (qui est lié a ACM Wrapper 0001), pour ca il faut les selectionner et faire Suppr.
 
Maintenant fais un clique droit sur le block 'Periferique par default DirectSound' et dans le menu qui apparait selectionnes Select Clock (la montre à la fin de DirectSound passe en couleur)
 
T'as plus qu'a aller dans File et faire Save As.
Choisi un nom que tu veux toto_anglais.grf
 
Fermes GraphEdit et dans l'explorateur renomme le toto_anglais.grf en toto_anglais.avi et ouvres ca avec MediaPlayer. Miracle plus qu'un piste audio ;)
 
Marintenant il faut recommencer pour l'autre piste sauf que cette fois tu supprimes la fleche qui part de Stream 01
 
Remarques:ss
1/ Il faut sauver les Fichier .grf dans le repertoire ou se trouve le GraphEdit sinon le lien marchera pas!!!
2/ Il faut outiliser Render URL et non pas open car dans Open le chemin d'acces a l'AVI est absolu ('C:VIDEOSVIDEO_TOTO oto.avi') et donc quand on grave ce chemin n'existe plus!!!
 
J'espere avoir ete assez clair...
A+
chadenat Est ce que vous pouvez m'expliquer comment créé un launcher avec graphedit car l'interface est déroutante :-(

 

ratibus salut
 
ben moi g eu le meme pb que toi avec la version 0.82 du rippack mais avec une version plus ancienne ça marche niquel (version 0.81)
 
@+
Piksou personne n'a une autre soltion que BSPlayer pour lire un divx double bande son ?

 

Piksou Bon, ben, ça amrche tjs pas: le .avi généré pas Graphedit sous la surveillance de Re Burst n'est aps econnu pas MP 6.4 (win2k)
Hum, je vais en revenir à mes anciennes méthodes, je crois.
Mais c'est dommage, ça avait l'air bien, les deux bandes son et les sous-titres à la demande :(

 

Piksou Re Burst: comment on fait ? Graphedit m'a pas l'air très user friendly :)

 

Piksou Et je comprends que dalle à MicroDVD.
Pouf, à la poubelle.

 

Piksou Ouiiiiiiiiiiiiii, mon média player chéri.
et y a des progs pour les subtitles si t'utilise le media player ?
Bon, je vais essyer, mais si ça marhce pas, je m'en retourne à mes Divx simple voix et sous-titres intégrés sous mediaplayer !

 

re burst Pour selectionner sa piste son il faut creer 2 launchers (VO et VF) à l'aide de GraphEdit ( http://perso.club-internet.fr/ches [...] akewav.zip ) ensuite MediaPlayer marche parfaitement
GodFearsMe Tiens ca m'est arrivé aussi sur une machine... Sais pas a quoi c'est du mais sur une machine ou j'ai Win98SE ca marche pas alors que sur celle d'a coté en WinME et Win2K ca marche ....
 
Peut etre il faut une version de DirectX recente ou un codec... sais pas et pas envie d'ecrire au gars qui fait le BSPlayer je l'ai deja fait et j'ai pas eu de reponse...
 
Par contre MicroDVD j'ai jamais reussi faire un .ini qui marche. Donc sais pas ce qu'il vaut vraiment...
Piksou Pffff....
un bô divx de 1,1 Go avec ses deux bandes-son MP3-160 kbps :(
BSPlayer, outre une apparente instabilité, semble décidé à ignorer une des bandes (alors que le MPlayer de W2k lit les 2 ala fois et que la taille du fichier ne laisse aucon doute au sujet de la présence de ce fichier.
 
Bon, je vais essayer aves les fichiers séparés et MicroDVD.
 
en plus l'image de BS est immonde.

 


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR