Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sblive!1024
polipo alors?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
polipo alors?
polipo moi j'ai pas de sortie numeriquye et pourtant j'ai bien la live!1024... :( etonant non le prologic c'est quoi?
en brannchant 2enceinte +2enceinte (devant derriere )je peux pas avoir le son cine avec les films?
Dephi tu peux bénéficier de l'EAX pour les jeux si tu as le kit d'enceintes adéquate (4 enceintes + caisson de basses..) : du 4.1 koi...
Et aussi du prologic pour les DVD....

Pour le 5.1, tu peux l'obtenir en brachant un décodeur Dolby Digital a partir de la sortie optique..

Mais pour le dernier point, je redemande confirmation aux "experts" de ce forum...
polipo y a une sortie avnt et une arriere...est ce qu'on peut jouer et enttendre les gars derriere puis devant???ou les films peuvent-ils passer avec un son cool?
chickito Moi aussi ca m'interesserait pour savoir si j'en achète une ou bien si je m'orriente vers une Terratec.
polipo keskon peut faire de bien avec ...5.1 4.1, dolby surround??????,
je ne sait pas ce que c'est et dans quoi c'est utiliser....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)