Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Divx/AC3 : Résumé et précisions SVP
Bruce La dernière version de BSplayer supporte le AC3 tout comme l'autre merde de soft en vb...

 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce La dernière version de BSplayer supporte le AC3 tout comme l'autre merde de soft en vb...

 

fiend41 tes question sont légitimes, je me posais certaines d'entre elles.
 
donc : la sortie, te faut faire un jack 3.5 sur rca. facile à souder. ou pour faire essai coupe un 2 rca > 3.5 comme ceux livrés avec carte son,ss
 
les divx ac3, ca mange de la place.. entre 300 et 550 mo la bande son.ssmoi perso je m'ennuierai pas à les faire qq soient les films si pas ac3. c'est le strict minimum déjà que c'est pas la panacée dans bien des films !(n'est pas ld qui veut..).
 
grave les, prendre du temps à les faire pour juste les garder sur le disque dur..ss
 
un lecteur tout avi/ac3 existe, plus l'url, qq chose qui s'appelle dvdreaper. ca évite de s'emmerder avec graphedit..
 
pour powerdvd, idem pb.. doit bien y avoir une option qq part.. mais bon tant que winmediaplayer tourne, ca me va. mais incontestablement dvdreaper est plus pratique pour lire le divx ac3..sssinon faut perdre qq 10 secondes à aller cocher dans les propriétés avec wmplayer..

 

tixi Salut
 
Je compte changer de carte son très vite pour pouvoir bénéficier du DD5.1 des Divx/AC3 ( j'ai à l'heure actuelle une ....AWE64 ISA!) pour prendre une SBLive ( celle à 450 balles) avec digital output, mais je me pose encore plusieurs questions ( j'ai fait un peu le tour des topics qd meme).
 
- La SBlive possède donc une sortie digitale , au format jack 3.5. Est-il facile de trouver un adaptateur jack 3.5/Coax pour la relier à mon ampli DD/DTS ?ssJe possède un adapateur 3.5 / RCA (rouge/blanc), je suppose que ca ne fonctionne pas avec ....
 
- Je ne compte pas faire tous mes divx en AC3, seulement ceux dont la bande son le mérite. Les divx/ac3 que je ferai resteront sur mon disque dur vu la taille que ca prend. J'ai l'habitude de les faire avec de rippack de Bruce (félicitations Bruce, ton soft est GRAND !), sur 2 cds (débit 1500 en général, résolution du DVD) pour avoir la qualité. Cela me prends donc 1300 Mo, voir un peu moins ( le son est en MP3 128 Kps 44 Khz). Dans quelle proportions la taille du fichier final augmentera avec la piste AC3 ??
 
- J'ai vu qu'il y avait des problèmes pour envoyer le signal ac3 sous Windows 2000, j'ai gardé un Win98 " de secours" sur mon disque, pouvez-vous me résumer la procédure pour envoyer le signal AC3 sur mon ampli ?
 
- Quel player de DIVX utiliser pour ceci? BSPlayer fonctionne-il avec l'ac3 ?
 
- Autre question qui n'a rien à voir : je rip mes divx en enlevant les bandes noires , car gain de temps et en plus Windows Média Player en remet, mais j'ai réussi à lire mes divx avec POWERDVD 3.0, qui me donne une super qualité, par contre lorsque je met en plein écran, il ne me rajoute pas les bandes noires et l'image est allongé en longueur sur mon écran de pc, c'est horrible ( si j'envoie cette image sur ma télé 16/9 , l'image sera-t-elle normale , vu que c'est une 16/9 ???)
 
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre car j'aimerai bien m'acheter la SBLive aujourd'hui si tout peut marcher normalement.
 
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR