Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je découvre la parabole
ricky5 alors personne de competent dans la salle.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ricky5 alors personne de competent dans la salle.
ricky5 ok merci je m en vais tester tout ça.
more tv
multidec
meuhmeuh

et on verra bien.
par contre est ce que c'est les meme clefs?
fuckPokemoon tout ce qui est en videocrypt et nagravision c decryptable, mais yo poa grand chose, c surtout des chaines etrangeres.
ricky5 ok p c+ aucun probleme (et c'est vrai que c'est cool y a meme plus le son à décoder) mais ce que je voudrais savoir c'est pour les autres chaines cryptées en analogique sur les différents sat.
merci pour ta réponse.
fuckPokemoon OUI :) pour l analogique par sat c pareil que le hertzien, càd que tu peux sans pb decrypter canal+ sur le sat Telecom 2C à 5°W.
tu utilises le meme fichier et le meme prog que canal hertzien, et si c comme y a un moment, tu n as meme pas le son a decrypter :)

infos sur Telecom2c http://www.lyngsat.com/tele2c.shtml

bonne chance ;)
ricky5 et re up
ricky5 un petit up avant la nuit
ricky5 Alors voilà, je viens de m'installer une parabole motorisée avec un démo analogique.
Je voudrais savoir si les autres chaines crytées que l'on reçoit(canal+ horizons, disney ch., playboy ch., fox kid ect...)utilisent le meme type de codage que canal+ normal(que je décode parfaitement avec meuhmeuh).
Dans le cas contraire quels sont les sites en français qui en parlent le mieux et les logiciels à utiliser.
Voilà voilà si d'autres questions me viennent je reviens à la charge.
PS: Merde qu'est-ce que c'est chiant quand on s'attaque à un truc qu'on connait pas!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)