Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Découper un WAV
Bruce J'ai trouvé claudiosoft.online.fr/frwavsplit.html qui marche très bien.

En fait je coupe en gros avec ce soft et je finalise plus précisément avec un soft tel que WaveStudio ou CoolEdit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce J'ai trouvé claudiosoft.online.fr/frwavsplit.html qui marche très bien.

En fait je coupe en gros avec ce soft et je finalise plus précisément avec un soft tel que WaveStudio ou CoolEdit.

simoes Non j'ai fait un mix en wav. Je voudrais le couper simplement pour faire des pistes. J'en ai 1 et je voudrais en faire une douzaine... Voila c'est tout

ApacheTown Donc si j'ai bien compris tu veux partir d'un mix stéréo, afin d'obtenir des pistes séparées de chaque intrument par exemple ?

simoes Alors??? svp....

simoes Est-il possible me marquer un simplement un piste. Par exemple mon mix fait 1 cd. 1 piste est-il possible de faire plusieurs pistes avec ces soft??? ou d'autres???

Merci

ApacheTown Le must pour bidouiller des WAV c'est SOUNDFORGE

gutruhn on trouve facilement acid wav en shareware
simoes J'ai un mix en wav et je voudrais le couper en plusieurs pistes. Comment faire??? Existe-t-il un soft pour faire cela????

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)