Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien de temps pour faire un SVCD
zeboulon ok merci
de mon coté aussi je vais faire qques test sur 2 dvd notamment
the cell et titan AE
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeboulon ok merci
de mon coté aussi je vais faire qques test sur 2 dvd notamment
the cell et titan AE
a+
ambamo je fatigue je fatigue je dis vraiment n'importe quoi encore une journée difficile il fallait lire :svcd =qualité + proche du dvd que du vcd
jé couru un peu partout pour régulariser ma situation jé l'intention de faire une formation en tant qu'administrateur réseau windows 2000 ,je me suis inscrit a l'anpe aux asssedic , jé fé le tour de toute les association de mon bled qui peuvent m'aider a la financer et tout ça en une aprés midi

tiens j'en profite pour faire un appel a ceux qui ont uness
quelconque expérience des formations

si vous connaisez des association qui peuvent m'aider a la financer alors je suis preneur ou encore des info sur la formation que je veux passser ce serait sympas

PhilouJH:c clair que ça devient intéressant moi de mon coté je me sentais un peu seul en effet peu de personne s'intéresse au svcd jé bien éssayé de lancer qq post mé pas grd monde
faut pas croire de ce coté je suis encore un grd débutant
ambamo j'ai jamais fé a partir du meme dvd un divx sur 1 cd et un svcd (2 cd) dc pour la comparaison je peux pas trop t'aider .
ça devrait dependre du film (durée, scene sombre dominante (bcp moins important en taille fichier),résolution) mais je pense que si le travail est aussi optimiser que possible on peut faire tenir un film en divx sur 1 seul cd avec une excellente qualité mais pour il faudra surement se reprendre a plusieur fois.
par contre le svcd sur 2 cd s'en sort trés bien je trouve la qualité s'approche + du dv que du svcd et surtout c compatible avec les platine de salonss
je fé un test ce week end et je t'en dis +
PhilouJH Yeah !!! tout ça devient intéressant
zeboulon up up!!!!!
zeboulon ambamo>merci pour tout qd meme :)

sinon en fait voila le dilemne qui resume un peu tout ca pour moi:

je possede une H+ (sortie tv de tres bonne qualité) et aussi une stb velocity TNT 4400 avec sortie TV (qualité tres tres bof)

je faisais du VCD (sur 2 CD) avant mais j'ai remarqué que la qualité etait du meme ordre si je faisais en divX sur 1CD en utilisant la sortie TV de la TNT!!

j'aimerais donc savoir quel est la meilleure qualité d'image sur une TV selon vous :
1/divx + sortie TV de la TNT
ou
2/SVCD + sortie TV de la H+
Slyde Ne vous genez pas non plus pour me mailer les platines qui sont compatible avec vos SVCD/XVCD, j'aimerais bien tenir une liste sur mon site.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)