Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : divx et bande son
randolf Non, quand tu vas voir les désynchros images/son que tu vas certainement récupérer, tu verras que du courage il en faut. :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
randolf Non, quand tu vas voir les désynchros images/son que tu vas certainement récupérer, tu verras que du courage il en faut. :p
Que de politesse, vous en ferez pas un peu trop la..........
Kyle_Katarn Bon courage !

duracellstrasbourg merci ;-)
je vais essayer ça!!!
Oui la solution est le multiplexage :

D'un coté tu récupère la bande son qui est nikel, tu la sauve en Mp3 par exemple

De l'autre tu ouvre ton Divx avec virtual Dub et tu lui met une nouvelle piste audio à la place de l'autre

lauquet

Kyle_Katarn a écrit :

Je m'avance peut être un peu mais tu dois pouvoir récupérer les flux et les multiplexer facilement avec VirtualDub...

oui oui je confirme :)

Kyle_Katarn Je m'avance peut être un peu mais tu dois pouvoir récupérer les flux et les multiplexer facilement avec VirtualDub...
duracellstrasbourg Bonjour,
J'ai un petit problème: j'ai 2 fois un divx de la même chose: sur l'un j'ai une bonne bande son et une image pourrie, sur l'autre, j'i une bonne image et pas de sons
Comment pourrais-je mettre le son de l'un sur l'image de l'autre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)