Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Est ce que les DVD du vidéo Club peuvent abimer un lecteur ???
Babouchka moi c kom mes cd originaux et mes dvd, je les prete plus parce qu'à chaque fois que je les récupère, ils sont rayés de partout !
 
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Babouchka moi c kom mes cd originaux et mes dvd, je les prete plus parce qu'à chaque fois que je les récupère, ils sont rayés de partout !
 
A+
guezpard à mon avis ils font des dessous de verre :Dss:D
dje33 le danger
ben moi a la fin de gost dog power dvd c'est arreter et il m'a demander de netoyer le CD
tu risque aussi peut etre d'avoir des ralentissement du au fait que ton lecteur n'arrive pas a lire le DVD
 
je trouve que les gens sont peu soigneux vu l'etat de surface des dvd que je loue.ss
 
y font quoi avec

 

lolo17 Merci pour la réponse c cool !
guezpard si il n'y a pas de saleté dessus, y a pas de pb :D
gizmo les danger sont exactement les meme qu'avec les autres DVD. Le plus dangereux, c'est un DVD (ou cd) mal équilbré. J'ai niquer un lecteur cd comme ca. Mais ca reste très rare.

 

lolo17 up !
lolo17 Bonjour, je voudrais savoir si les DVD que l'on loue au vidéo Club peuvent abimer mon lecteur DVD de salon ? Ils sont souvent pas mal rayés mais je pense que le seul danger est que mon lecteur n'arrive pas à le lire. Y a t'il un autre danger pour le lecteur ???
merci beacoup !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR