Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : parasites en DivX et MP3 avec un T-Bird
Super_Timor dernier (ou avant-dernier) épisode :
je suis retourné chez MTS, rue Montgallet Paris 12
(où j'ai acheté l'ABIT KT7-Raid, le T-Bird 800 et la barette de Ram), cette fois-ci, on m'a pas envoyé chier, ils ont fait des tests : le gars prend le tout (CM + cpu + Ram), rajoute ses cartes, installe ce qu'il faut et fait un test avec un cd que j'avais apporté exprès (avi avec DivX vidéo + DivX audio, un fichier wav et un fichier mp3).
-> lecture du fichier mp3 : Hiroshima (les parasites de la mort qui tue la vie)
-> lecture du fichier avi : parasites aussi (son)
 
il va chercher une autre KT7-Raid toute neuve, il monte
et : IDEM.
 
il remet ma KT7-Raid, change la barette : IDEM
 
il remet la Ram, change le CPU : PLUS DE PARASITES !!!
 
ILS M'ONT VENDU UN T-BIRD POURRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
et le pire dans tout ça, c'est que je dois utiliser mon Celeron 500 en attendant de récupérer un T-Bird dans 3 SEMAINES.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Super_Timor dernier (ou avant-dernier) épisode :
je suis retourné chez MTS, rue Montgallet Paris 12
(où j'ai acheté l'ABIT KT7-Raid, le T-Bird 800 et la barette de Ram), cette fois-ci, on m'a pas envoyé chier, ils ont fait des tests : le gars prend le tout (CM + cpu + Ram), rajoute ses cartes, installe ce qu'il faut et fait un test avec un cd que j'avais apporté exprès (avi avec DivX vidéo + DivX audio, un fichier wav et un fichier mp3).
-> lecture du fichier mp3 : Hiroshima (les parasites de la mort qui tue la vie)
-> lecture du fichier avi : parasites aussi (son)
 
il va chercher une autre KT7-Raid toute neuve, il monte
et : IDEM.
 
il remet ma KT7-Raid, change la barette : IDEM
 
il remet la Ram, change le CPU : PLUS DE PARASITES !!!
 
ILS M'ONT VENDU UN T-BIRD POURRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
et le pire dans tout ça, c'est que je dois utiliser mon Celeron 500 en attendant de récupérer un T-Bird dans 3 SEMAINES.
Aschrack Bon, je dis ça au cas où ça pourrait t'aider ce qui m'étonnerai fort mais bon.
J'ai également un T-bird, au départ, j'avais de grosse merde avec mon pc (carte mère Asus A7V) pcq mes cartes PCI était dans le mauvais ordre. Je sais que cela peut paraitre complètement con (vive l'info) mais en échangeant des cartes de place ou en les mettat dans d'ôt emplacement (j'avais le choix vu que j'en ai six pour une carte et un emplacement de pris sans prendre de slot) cela a fonctionné tt a fait correctement. Alors a toi de voir, franchement c ce qu'on appelle "la tachnique à la con" mais dans mon cas elle a fonctionnée.
Clarkent

super_timor a écrit a écrit :

je peux toujours pas encoder à cause de ces parasites, je sais plus quoi faire, à part leur balancer la carte mère dans la gueule...

 





je crois que c est la meilleur soluce, mais pose la coudement sur le comptoir je pense que ca facilitera l echange :D.

 

Clarkent vient du matos, certain maos peuvent ne pas aimer cohabiter entre eux o y a un chemin foutument mal foutu :D et parasite a fond.
certain avec certain lercteur cd rom et autre matos divers aveit de crash en encodant un cd audio en mp3, c etait purement materiel jusqu au jour ou ils ont trouve un log qui permettait d eviter les pb, mais bon c etait pas top, enfin c ets le mtos qui fait chier c est sur je pense :D.

 

Slyde format amd :D:D:D

 

Super_Timor hé hé, déjà fait 5 fois...
dje33 format c:ss:Dss:D

 

Super_Timor je peux toujours pas encoder à cause de ces parasites, je sais plus quoi faire, à part leur balancer la carte mère dans la gueule...
Super_Timor j'ai réinstallé 2 fois Windows 2000 et 1 fois Windows 98 SE : perte de temps.
je vais essayer de mettre une nappe udma33 à la place de la nappe udma66 sur laquelle j'ai mes 2 disues durs.
déglingos est ce que tu as complètement réinstallé windows après avoir changé de matos?
C'est bizarre en plus ça peut venir de n'importe quoi. Moi ce matin j'ai résolu un prob de freeze de windows pendant l'encodage avec mpeg2avi, je pensait que c'etait le proc qui chaufait trop (seulement 43° en plus) mais en fait ça venait du fait que j'avais branché en master mes deux hdd udma66 chacun sur un connecteur sur ma KT7 raid. Depuis que je les ai rebranché en maitre et esclave plus de blèmes.
Donc vérifie si t'as pas branché qqchose autrement qu'avant.
Super_Timor j'utilise FlaskMpeg, mais j'ai les mêmes parasites avec Mpeg2avi
(j'ai utilisé le rippack de bruce cete nuit pour essayer)
dje33 donc sa vien de l'encodage avec ton t-bird
tu encode avec quoi ?
 
je te conseil d'encoder avec le rippack de bruce (il utilise mpg2avi pour encoder)
 

 


--Message édité par dje33--

Super_Timor les videos que j'ai encodées avec mon Celeron 500 sont nickel.
les drivers que j'ai sont les derniers :
VIA 4in1 4.28a
LiveWare 3
drivers 3D Prophet 6.35
BIOS KT7-Raid version WZ b01
dje33 ca fait pareil avec les video que tu a encoder avec ton c 500
sinon a tu tout les dernier driverss
via 4 in 1 si la KT a un chipset via car j'en suis pas sur
live ware pour la SB live
detonator 3 pour la GeForce (driver officiel pas beta)

 

Super_Timor depuis que j'ai installé ma nouvelle carte mère (ABIT KT7-Raid) avec un T-Bird 800 et de la SDRam PC133, j'ai des parasites quand je lis et encode en mp3 (clics et pops) et de la neige multicolore quand j'encode en DivX ou n'importe quel autre codec Mpeg-4...ss
j'ai tout essayé.ss
je me suis acheté hier une alim 300 W, pensant que mon alim 250 W n'était pas suffisante ( 2 disques durs, lecteur de dvd-rom, graveur, 3D Prophet SE, Sound Blaster Live!, carte Ethernet et Carte de décompression Mpeg-2), et ben ça n'a absolument rien changé.ss
avant, avec mon Celeron 500, c'était super lent, mais au moins, j'avais un film propre quand je fesais du trascodage !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR