Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Avis sur la ATI All In Wonder RADEON 32
chris2206 Quelqu'un a t'il comparé la sortie tele aiw avec celle de la h+ pour la lecture des dvd ??
 
J'aimerais egalement passer ma collection de vhs sur CD avec la AIW ,peut on esperer une acquisition sans pertes de qualité ?
 
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chris2206 Quelqu'un a t'il comparé la sortie tele aiw avec celle de la h+ pour la lecture des dvd ??
 
J'aimerais egalement passer ma collection de vhs sur CD avec la AIW ,peut on esperer une acquisition sans pertes de qualité ?
 
Merci
bipbiplev d'abord , je mexcuse car effectivement, la compression MPEG1 et 2 n'est pas hard sur la AIW Radeon
 
Pour C+, d'apres les messages du forum d'exotv, il semblerait que la prochaine version 4.6, supporte la AIW Radeon.
pour plus de renseignement: http://fr.exotv.de
deux autres logiciels ont aussi retenu mon attention: MeuhMeuhTV et W2KTV, s'ils integrent les tuners ati (et le format UYVY pour MeuhMeuhTV) il est possible que l'on puisse decoder C+ avec les versions futures
jonthn Moi aussi ca m'intéresse mais bon pour C+ ????
 
Alors je préfère la DDR 64 VIVO qui peut le faire à mon avis
 
(Elle n'as pas de tuner mais si on a le signal de la télé y a moyen de le décrypter peut-être même le sat ;) )
stephtechno Est ce que tu pourrais me donner plus ample informations sur le decodage C+ (evotv) pour la AIW radeon dont je dispose;
Merci
eric48 la suite de mon problème de tuner:
après appel support ati, ca n'a rien donné, ils m'ont donné l'adresse d'un site tchec ou on peut télécharger un tuner avec réglage fin, mais il ne marche pas avec la radéon.
j'abandonne pour l'instand en espérant que la version tv 8 intégrera un tuner manuel.
Je deplace mon decodeur sat et je vais utiliser sa sortie composite pour l'acquisition tv.
mon récepteur sat est un SABA SSR340F
t2sampras Arrétons de fumer
Si quelqu'un est pret à mettre 2500 F dans une Geforce 2 GTS , je lui demanderai si c un vrai accro de la 3D, car dans bien des cas une Rage 128Pro fonctionne déja tres bien, alors pour les plus exigeants la Radeon c encore mieux .
D'ailleurs j'ai vendu ma Geforce2mx pour une All In Wonder Radeon
32Mo DDR car je souhaitai une sortie TV et quitte à réinvestir....
Et bien c mieux en rendu et en stabilité meme si la geforce est aussi performante .
Et quand on voit toutes ses possibilités en plus et de surcroit de bonne qualité, n'hésitez pas:
Qualité-Prix on devrait tous ce prendre la All In wonder et aux chiottes les benchieeeeeees de nvidia .
pab29

Citation :

C'est quand meme la seule qui regroupe:ss
-qualité graphique (3D,OpenGL,...) tres bonness
-acquisition MPEG 1 et 2 en hard
-decompression MPEG2 en hard (DVD)ss
-acquisition Divx et autres (avec un bon ordi)ss
-TV (tres bonne qualité (en tout cas en SECAM))ss
-compatibilité sous XFree86 (linux, FreeBSD...)ss
-et bientot decodage C+ (evotv)


 
l'acquisition mpeg, c'est en soft. niveau marketing, ils te disent que tu peux acquérir en mpeg2, mais c'est juste parce qu'ils te fournissent le codec dans le CD...

bipbiplev il se peut que les drivers et les logiciels ne soient pas encore optimisé pour fonctionner avec certains materiels, mais il faut reconnaitre que ta config n'est pas banal (2 cartes video entre autres). Pour le PAL , t'es-tu renseigné sur la norme exacte qu'il fallait utiliser :PAL-B, PAL-D....?
Essaie plutot Virtual Dub ou Adobe Premiere 6 pour l'acquisition avec ta camera.
En tout cas de ce que j'ai pu lire sur differents Forums, de ce que j'ai pu tester, et constater chez d'autres personnes ayant cette meme carte, a part quelques problemes d'installation des drivers, la carte fonctionne a merveille
C'est quand meme la seule qui regroupe:
-qualité graphique (3D,OpenGL,...) tres bonne
-acquisition MPEG 1 et 2 en hard
-decompression MPEG2 en hard (DVD)
-acquisition Divx et autres (avec un bon ordi)
-TV (tres bonne qualité (en tout cas en SECAM))
-compatibilité sous XFree86 (linux, FreeBSD...)
-et bientot decodage C+ (evotv)
eric48 J'ai plein de pb avec cette carte (conf asus A7v duron 650@800, disque ibm 30 GO ata100 et une deuxième carte vidéo S3).
Le tuner ne reconnait pas la sortie PAL de mon recepteur sattelite (image mauvaise), les acquisitions de ma camera 8mm se bloquent, le logiciel video studio plante en relecture des captures.
J'ai mis les pilotes béta 4.13.7068 du 22/12/2000.
Si j'avais su, j'aurais différé mon achat.
bipbiplev personnellement je pense qu'elle vaut le coup
allez voir sur le topic "AIW Radeon" j'ai detaille certains trucs
correon Moi pareil!
 
Je voudrais surtout connaitre la qualité du tuner et des entrées video, par rapport à des cartes equipees de Brooktree 878.
ss
 
Merci d'avance
kenses moi aussi
Spiderm@t Je voulais juste connaitre les apreciations des differents posseseurs de cette magnique carte...
 
Avis aux amatteurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR