Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qu'est ce que la Hollywood + peut lire a part le MPEG ???
matpclsm Le temps c'est un vrai pb !!!

Avec un K6/2 @ 500, j'ai mis à peut prêt 30minutes, toutes manips comprises (en fait avec flask je suis entre 1 à 2 frames par secondes) ==> je crois que pour m'en sortir je vais utiliser mon pc au bureau (un PIII-800) en le laissant tourner toute la nuit...

pour le son, pas de manips particulières, en dehors de celles que je t'ai indiqué (attention toutefois s'il y a plusieurs langues, il faut indiquer celle prise en compte lorsque tu ouvres le fichier VOB dans flask)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matpclsm Le temps c'est un vrai pb !!!

Avec un K6/2 @ 500, j'ai mis à peut prêt 30minutes, toutes manips comprises (en fait avec flask je suis entre 1 à 2 frames par secondes) ==> je crois que pour m'en sortir je vais utiliser mon pc au bureau (un PIII-800) en le laissant tourner toute la nuit...

pour le son, pas de manips particulières, en dehors de celles que je t'ai indiqué (attention toutefois s'il y a plusieurs langues, il faut indiquer celle prise en compte lorsque tu ouvres le fichier VOB dans flask)
Cliffhanger Oui. Merci.

Encore une chose : combien de temps ca te prends ces differentes manips ?

Tu ne t occupe pas du son ?
matpclsm bin j'en sais rien, je suis débutant en la matière...

Ce que j'ai fait sur une bande annonce de 1mn:

-fichier source .VOB: 35Mo (une langue)
- ripping sur disque dur pour enlever le CSS
- flask en utilisant divx qui donne un fichier .AVI de 15Mo
- avi2vcd qui donne un fichier .mpg de 10Mo
- lecture avec le DVD station de la H+ et test sur la sortie TV: OK ! (pas de pb de son ni d'image, à part quelques pixélisations qu'à mon avis je peux améliorer en ajustant quelques paramètres...)

Est-ce que cela répond à la question ?
Cliffhanger Il est impossible de lire de l avi avec la H+. OK.
Si on converti l avi en VCD. lecture OK.

Ce qui veut dire que le DIVX est lisible apres conversion en VCD ?
matpclsm bin je flask puis le mouline le fichier AVI avec AVI2VCD et hop avec le DVD8300, fichier/ouvrir le fichier mpeg et zoo ca marche...
boux Tu veux dire que tu fais ça en temps réel?? Ou tu recompresse avant?
matpclsm hello,

bin moi sauf erreur j'y arrive, simplement en moulinant le fichier AVI en format VCD, ce qui donne un fichier .mpg qui peut être lu avec la H+ (test sur la sortie TV OK)...

(avi2vcd Version 1.2)
bilou71 Moi j'en ai marre de ne pas pouvoir lire mes Divx sur ma TV !
Roby Le mpeg1 (compatible vcd ou non)
les avi je crois, mais en aucun cas les divx (ou alors je suis pas au courant et j'en voudrais a tt le monde ;)
nan pas de divx, mpeg4 de crosoft et autre avi trafiqué :)
cod57 up :bounce:
eleonor Oups... je voulais dire le MPEG2.
eleonor Tout est dans la question.
Merci de bien vouloir me repondre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)