il faudrait pouvoir ajouter plusieurs instruments et pas en choisir qu'un seul :/
Karamba
roo trial = mieux que rien.... ensuite faut faire d'autre recherche sinon mais là je me suis mis a jouer :)
donc je te laisse t'amuser avec tes midi. l'essentiel c'est que ca marche :)
je viens de regarder le programme que je t'ai donné en lien.... il devrait etre applicable mais me semble plutot chiant a prendre en main.
Essaye directement avec nero.... si tu l'as....
oui comme tout les autres.
j'ai 4 chansons entieres deja en midi, je veux juste garder l'intro, mais j'arrive meme pas a trouver un soft simple qui le fait :sarcastic:
Karamba
je viens de regarder le programme que je t'ai donné en lien.... il devrait etre applicable mais me semble plutot chiant a prendre en main.
Essaye directement avec nero.... si tu l'as....
killer instinct
je vais essayer :)
en tout cas : midieditor, midiglass, midimaker sont pas fait pour en tout cas :pff:
il y a nero qui te permet d'edité les MP3 et aussi les midis je suppose.
enfin t'as pas mal de truc qui marcherais.
Conversion en WAV; Edition; Reconversion en MIDI.
Il suffit d'avoir le convertiseur et là télécharger.com suffit amplement.
j'en suis juste a mon 3ieme :sarcastic:
Karamba
il y a nero qui te permet d'edité les MP3 et aussi les midis je suppose.
enfin t'as pas mal de truc qui marcherais.
Conversion en WAV; Edition; Reconversion en MIDI.
Il suffit d'avoir le convertiseur et là télécharger.com suffit amplement.
tu prend un prog de creation musical qui gere le midi, tu importe ton midi,tu l 'ecoute, et tu vire ce que tu veux pas(supprimer et copier coller comme dans un traitement de texte en gros) et tu le sauve en fichier midi.
ya des freeware de creation midi qui peuvent te faire ca,pas besoin d'un cubase ou autre.
vas sur telcharger.com ou autre tu devrai trouver
oui et tu as des noms, car google n'est pas mon ami :)
ricou
tu prend un prog de creation musical qui gere le midi, tu importe ton midi,tu l 'ecoute, et tu vire ce que tu veux pas(supprimer et copier coller comme dans un traitement de texte en gros) et tu le sauve en fichier midi.
ya des freeware de creation midi qui peuvent te faire ca,pas besoin d'un cubase ou autre.
vas sur telcharger.com ou autre tu devrai trouver