Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Celeron450+V3 3000 sans carte décompression = lecture DVD ????
Waldi Merci à tous mais où pourrai-je trouver cinemaster ?????

 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Waldi Merci à tous mais où pourrai-je trouver cinemaster ?????

 

gilou2 Pas de probleme avec Cinemaster.
Avec PowerDVD, j'ai ete oblige de lancer DVDGenie parce que j'ai l'impression qu'il utilisait pas l'acceleration de mon ATI AIW Pro.
Voici mes taux d'occupation CPU :
- Cinemaster 99 : 25-30 %
- PowerDVD 2.5 : 50-75 %

 

alexx

Waldi a écrit a écrit :

La vitesse du lecteur n'est pas très important ? 2X, 4X ou 8X c la même chose non ? Pour lire un dvd 1X ca suffit je crois ...non ?
 
 

 





oui , le DVD video ça se lit en x1 : j'ai un hitachi 2/20 et ça lit tout les dvd video sans broncher... avec powerDVD , sur un Celeron 300@475 avec une TNT
sur matrix j'ai eu de legeres saccades, mais le reste passe nikel

 

Waldi La vitesse du lecteur n'est pas très important ? 2X, 4X ou 8X c la même chose non ? Pour lire un dvd 1X ca suffit je crois ...non ?

 

Arcapt perso, j'utilise powerdvd pour lire mes dvd, et je me suis deja amusé a voir la puissance ke ca prenait grace a taskinfo.
et j'obtiens qqe ch kom 330Mhz necessaire sur les 2 pc testés (un PII 350@350, testé aussi @392 et @472, et un tbird @950Mhz), donc le celeron 450, il passe a l'aise, si mm un pII 350 s'en sort sans saccade aucune (testé avec lecteur Hitachi GD-2500 4X)
gutruhn sans doute (en tous cas avec cinemaster)
Waldi C possible ou pas ?
(lecteur dvd-rom ENCORE DXR2 CREATIVE)

 


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR