Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peut t'on dézonner un dvd de salon sony??
nosens le dezonage des sony se fait "apparement" uniquement en hard et pas avec la tlcde ... mais bon 200 ou 300 frs et c'est réglé (ex: bd voltaire à paris ds le 11éme)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nosens le dezonage des sony se fait "apparement" uniquement en hard et pas avec la tlcde ... mais bon 200 ou 300 frs et c'est réglé (ex: bd voltaire à paris ds le 11éme)

sniffer Non il n'y a pas de guerre atomique encore la tele fonctionne mais je crois que l'on a un prob tout les deux a moins que l'on soit banni, le forum n'aiment pas repondre pour les dvd salon, enfin regarde chez www.dvd-aera.com peut etre aura tu la reponse pour me il ne parle pas de mon dvd pioneer .
good luck
bleedingheart Bijour encore une fois je voudrais savoir si on peut dézonner un lecteur dvd de salon de marque Sony par une manip dessla télécommande??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)