Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je veux un NOMAD II
johnix Plus maintenant, cela dit [:meganne]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
johnix Plus maintenant, cela dit [:meganne]
johnix :bounce:  

C'est le plus vieux topic de la section Vidéo et Son  :sol:
alexx

Yossi a écrit a écrit :

achete plutot un lecteur cd mp3, ca vaut tjrs plus qu'une memoire de 128Mo :p. C'est ce que je compte acheter :).
a+

oui, mais un cd, ça peut sauter, et puis ya pas pour l'instant de lecteur vraiment satisfaisant... petit ecran, pasdegestion des tags ... et puis si j'ai bien compris, stancw veut la FM!

ntwrkjedi achete plutot un lecteur cd mp3, ca vaut tjrs plus qu'une memoire de 128Mo :p. C'est ce que je compte acheter :).
a+

StanCW tu pourrais m'indiquer l'adresse de la page ou je peut voir le lecteur

Sur le site d'intel j'arrive pas à le trouver
Jordan moi j'attend l'intel avec ses 128 MO et sa radio integré, pour des precisions va sur leur site , il est trop beau et sera à moins de 2000 F en fr sorti prevu fin fevrier
StanCW J'aimerais savoir si les baladeurs MP3/FM vendus aux etats unis sont compatibles avec la France (pour la reception FM).

Je pense que le NOMADE II et un lecteur MP3 valable :
http://equip.zdnet.com/gear/mp3/29 [...] _2912.html
et je voudrais en acheter un .

A part en import y 'a t'il un importateur français de ce produit ???

MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)