Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ATI All in Wonder RADEON
bipbiplev essaye l'allemagne
ou telephone au support technique de ATI, ils pourront peut etre te renseigner

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bipbiplev essaye l'allemagne
ou telephone au support technique de ATI, ils pourront peut etre te renseigner
eric48 j'ai une parabole avec decodeur analogique et une ATI all in wonder radeonss
la sortie cable tv est PAL sur le décodeurss
Quel pays choisir pour régler correctement l'entrée TV ?ss
la france ne marche pas, la suisse est ok, mais avec des couleurs qui bavent et bleues, idem ryaume uni...., peut être y a t'il un autre pb?ss
merci
guh Je sais pas! Qqun sait ?
yoyo350 j ais un tbird 750@950 y a pas de decalage son/image sur mes divxss
mais j ai une question qu elle est la part du proc et de la cg dans la creation d un divx?
guh Le décalage son/vidéo en DivX vient peut-être du PIII500.
Ce n'est peut-être pas assez pour lui pour faire en plus de la compression mp3!
A voire avec un CPU plus puissant. Y'en a qui ont des configs à base de Duron overclockés ?
bipbiplev a oui et puis aussi:
 
- DVD : Excellent :)
bipbiplev Boone idee, voila les tests que j'ai pu faire avec cette carte:
 
-Drivers: pour etre sur que tout marche bien lors de l'installation et apres: installer DirectX 8, Windows media player 7 , activer l'option DMA pour votre lecteur DVD si elle existe, et installer les derniers drivers en les chopant par exemple sur: http://www.3dchipset.com/beta/ati/list.html
 
-TV: l'image est tres bonne mais quelques couleurs vives ne passent pas tres bien (en particulier en plein ecran). Je n'ai pas reussi a trouver de logiciel decodant C+ avec cette carte mais il semblerait que MeuhMeuhTV l'integre bientot. Je pense aussi que ExoTV va en faire de meme et aussi W2KTVss
 
-Acquisition MPEG1 et MPEG2 (avec le logiciel TV):correct bien qu'il apparaisse quelques fois des decompositions de couleurs (rouge vert par exemple) on m'a dit que ca venait des K7 et du magneto utilisé toujours est-il qu'on obtenait une qualité un peu meilleure avec une DC10+ (en passant d'abord par du MJPEG). Pour regler en partie le probleme on peut modifier la saturation et la luminosité
 
-Acquisition Divx (avec Virtual Dub avec un PIII 500, 256 Mo RAM et un disque SCSI)tout a fait correcte en 25 fps mais une desynchronisation entre le son et la video apparait lorsque l'on veut un son compressé en MPEG Layer 3. Cependant comme pour le MPEG1/2 des modifs sont quelques fois necessaires pour obtenir une qualité quasi equivalente (voire equivalente) a celle de la DC10+( : MJPEG puis DIVX)
guh Je pense qu'il serait bon qu'on réunisse dans ce topic toutes les expériences que l'on a eues avec l'ATI All in Wonder Radeon.
Je sais qu'il n'y a pas bcp de différences pour la vidéo avec les autres All in Wonder, mais qd même... Ce serait bien de tout regrouper ici :)
 
;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR