Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DONNE MOI UN BON SITE POUR TELECHARGER LES MP3 A PAR NASPTER???
SFX moi je suis d'accord avec nics, mais seulement parce que je suis derriere un firewall, et qu'on m'a coupe presk tous les ports, alors je peux plus utiliser napster :mad:

il existe un autre site assez performant et qui resout ce probleme :D
http://www.audiogalaxy.com/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SFX moi je suis d'accord avec nics, mais seulement parce que je suis derriere un firewall, et qu'on m'a coupe presk tous les ports, alors je peux plus utiliser napster :mad:

il existe un autre site assez performant et qui resout ce probleme :D
http://www.audiogalaxy.com/

Sombrero le site incontester des mp3 est napster serait tu assez fou pour quitter cette secte???? alors arrete de dire des conneries et reste parmi des freres napsteriens!!!!!!!!!!!!!!
Clarkent bein enchainer les downloads avec napster c est pas evident quand tout le monde reste pas conncecter :D, il faut bien preparer les downloads pour la nuit, avec un vrai serveur qui restera en route tout le temps pour que le download se fasse correctement :D.

Je@nb SONGSPY, AUDIOFIND
:bic: :eek2: :bic:
pplemoko J'ai horreur des majuscules.ssJe ne suis pas sourd. :)

Pourquoi ne pas garder napster?

KromaXamorK :lol:ssss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:ss
sans dec t'y trouves pas ton bonheur ou quoi???

Bruce :lol:

Austin T'es con ou quoi ?
nics DONNE MOI UN BON SITE POUR TELECHARGER LES MP3 A PAR NASPTER???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)