Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Adobe premiere
settler Bonjour,

J'ai plusieurs films pris avec des appareils photos numériques à intégrer sur un film pris au cmascope numerique. Probleme : les formats d'enregistrement sont tous différents (image / seconde) et impossible d'incorporer ces élements...  Je pensais qu'avec Premiere c'etait possible, je me suis trompé ?  
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ledok Avec Premiere tu travailles avec de l'AVI si ton APN fait du MPEG il faut utiliser un produit comme TMPGEnc :hello:
aozora tu aura peut etre + de chance d'avoir une reponse sur video et son non?
Anathema En les convertissant aux même formats (hauteur largeur codec) ça devrait passer.
settler Bonjour,

J'ai plusieurs films pris avec des appareils photos numériques à intégrer sur un film pris au cmascope numerique. Probleme : les formats d'enregistrement sont tous différents (image / seconde) et impossible d'incorporer ces élements...  Je pensais qu'avec Premiere c'etait possible, je me suis trompé ?  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)