Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Etude de marché Mini-Disc
treolar

Citation :

ps: j'ai aussi repondu a ton questionnaire par mail ( attention aux doublons   )

Tu fais bien de le dire, sinon tu étais en double. (au moins jusqu'a que je m'apercoive lors d'un tri que j'ai deux fois la même entrée...)
Je t'ai même fait une jolie réponse polie par mail. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
treolar

Citation :

ps: j'ai aussi repondu a ton questionnaire par mail ( attention aux doublons   )

Tu fais bien de le dire, sinon tu étais en double. (au moins jusqu'a que je m'apercoive lors d'un tri que j'ai deux fois la même entrée...)
Je t'ai même fait une jolie réponse polie par mail. :)

Zaib3k je ne l'utilise plus car je ne prends plus letrain :D et dans ma voiture j'ai un autoradio CD + un chargeur CD :D

bref, j'en ai plus besoin. je n'utilise pas de baladeur quand je marche dans la rue, ni en cours :)

et up donc ;)

ps: j'ai aussi repondu a ton questionnaire par mail ( attention aux doublons :o )
treolar merci.
Pourquoi tu utilises plus?
Tu as un autre lecteur-enregistreur qui fait la même chose maintenant?

pas par mp ou par mail, ca fait un petit up comme ca :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)