les meilleurs rapports qualit? prix: sennheiser mx 400, 14 euros je crois, tr?s bonne restitution des basses
je d?conseille fortement les Panasonics :jap:
y a quedalle sur video/son au niveau des casques de wakos...:/
thekiller3
le senheiser mx 500 est pas cher... 22? en gros... il est pourtant très bon?
le sony 71sl, j'ai du mal à en trouver... il est combien? est il vraiment suppérieur au mx500?
je conaissais un mec ken avait un vraiment bien de par sa forme, genre o lieu d'avoir le truc habituelle ca se rentrait vraiment dans l'oreille koi [:le kneu] ce ki fait ke ca se casssait pas la gueule et ke le son etait bien meilleur vu ke ca aller direct :o
voila [:dawa] par contre jen vois jms des comme ca dans les magasins, vs oriez pas une reference pour des ecouteurs comme ca plz ? :o
en écouteurs simples, j'ai des Sony MDR-E819V, ça marche bien :o en comparaison avec mon Plantronics Audio 90 (casque avec micro semi fermé :o) les basses sont peut être moins puissantes mais le son est globalement très bien restitué...
et c'est plus discret et facile à transporter qu'un casque :o
par contre ils sont un peu particuliers, ca fait un genre de ventouse dans les oreilles (enfin en quelque sorte, ca va pas pomper le cérumen non plus :O), mais sony a mis 3 tailles interchangeables pour la partie qui se met dans l'oreille...
sony ex71sl: un peu cher, mais tiennent bien dans les oreilles et insonorisent beaucoup les bruits exterieurs! pratique en ville ou dans le metro, surtout kon a pas besoin de mettre le son trop fort :P
ceux que j ai , je confirme :jap:
Romf
Il y en a 2 reconnus qui se démarquent: les senheiser mx 500 (ya un modèle sans réglage du volume), et les sony:
sony ex71sl: un peu cher, mais tiennent bien dans les oreilles et insonorisent beaucoup les bruits exterieurs! pratique en ville ou dans le metro, surtout kon a pas besoin de mettre le son trop fort :P
Cependant les sony sont beaucoup plus chers :sweat:
Raziel
tibo2002
pour les casques, toujours taper dans le Sennheiser, c'est le mieux :jap:
les meilleurs rapports qualité prix: sennheiser mx 400, 14 euros je crois, très bonne restitution des basses
je déconseille fortement les Panasonics :jap:
ha oui? :)
en fait, je veux des basse riches et profondes :love:
c'est le machin qu'on s'acroche à l'oreille... :D j'ai peur que le son soit pas assez fort dedans :sweat: j'en avait essayé un une fois chez un pote et le son était pas assez fort, wakos à fond :/
mais faut dire aussi que lui il avait acheté le truc à 20? je crois [:spamafote]
tibo2002
les meilleurs rapports qualité prix: sennheiser mx 400, 14 euros je crois, très bonne restitution des basses
je déconseille fortement les Panasonics :jap:
bon quel est selon vous le meilleur casque pour walkman?
par casque pour walkman, j'entends les boules qu'on se mets ds les oreilles, pas les gros casques de salon.... :sarcastic: :D
car ayant acheté un creative muvo2, je m'apercois que mon casque actuel est à chier :fou: enfin bon pas complétement, mais bof quoi... et si j'ai le malheur de comparer 15 sec avec mon casque de salon senheiser => AIE AIE [:tilleul]