Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achat d'un radio cd !!!!!
zicko j'aimerais acheter le radio cd (sony CDX-L480X), sauf que dans ces specifications y'a pas de systeme antishock, est ce important ce genre de systeme pour un lecteur CD pour voiture????est ce que ça rame a chaque choc comme les baladeurs CD??????????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lord deep Un autoradio CD d'aujourd'hui contient d'office un système pour éviter de sauter avec les bosses que prends le véhicule !!
Un autoradio c'est pas définition prévu pour fonctionner dans une voiture et on ne te spécifiera jamais dans le mode d'emploi que le fonctionnement n'est garanti sans soucis que à l'arrêt.
Je te le garantis :
T'as pas de stress à avoir  ;)
zicko j'aimerais acheter le radio cd (sony CDX-L480X), sauf que dans ces specifications y'a pas de systeme antishock, est ce important ce genre de systeme pour un lecteur CD pour voiture????est ce que ça rame a chaque choc comme les baladeurs CD??????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)