pour un mec qui a brazil dans sa collection cest cool de dire que fast and furious c naz
c koi le pb avek ce chef d'oeuvre du cinema ?
randolf
Tu le lis sur PC ou sur platine de salon ? parce qu'avant de le rendre au mag', faudrait essayer soit un autre logiciel soit une autre platine. Des fois certains DVD ont du mal... [:ogmios]
je suis sur que le magasin va me répondre , tu vois le film bé c'est bon on te l'échangera pas .C'est juste ce bonus que j'peut pas avoir , les autres c'est nikel
:??: t'est ouf , sur qu'ils l'échanges , tu paye un dvd pour la qualité forcément mais pour le bonus aussi :o
donc si défault ben ils échangent , ils suffit de péter un scandale si besoin :D , enfin essaye chez un copain d'abord voir si tu peux toujours pas accéder au bonus de ton dvd avant de retourner au mag :)
ben si ca bloque pas sur les autres dvd , ca veut dire que le dvd de 2fast and 2furious à un gros blem :sweat: si tu l'as ht à un mag il y a pas lomgtemps retournes y pour l'échanger :jap:
je suis sur que le magasin va me répondre , tu vois le film bé c'est bon on te l'échangera pas .
C'est juste ce bonus que j'peut pas avoir , les autres c'est nikel
Moi le probl C'est que je choisi et puis ça bloque :cry:
ben si ca bloque pas sur les autres dvd , ca veut dire que le dvd de 2fast and 2furious à un gros blem :sweat: si tu l'as ht à un mag il y a pas lomgtemps retournes y pour l'échanger :jap:
ben le bonus tu l'as dans le choix dés le départ :D fo choisir le film ou les diferents bonus, chez moi ca marche tout seul je choisi et hop c'est tout bon :) :jap:
Moi le probl C'est que je choisi et puis ça bloque :cry:
J'adore 2 fast 2 furious moi , personne peut m'aider ??
ben le bonus tu l'as dans le choix dés le départ :D fo choisir le film ou les diferents bonus, chez moi ca marche tout seul je choisi et hop c'est tout bon :) :jap:
bolivier
J'adore 2 fast 2 furious moi , personne peut m'aider ??
nycius
pour un mec qui a brazil dans sa collection cest cool de dire que fast and furious c naz
Vu la qualité du film, tu dois bien être le seul à l'avoir acheter [:ddr555]
(Tu devrais poster dans Discussions/Cinéma)
bolivier
Salut !
Je savais pas trop où postez ce sujet , si c'est pas la bonne catégorie un modo pourra peut etre le deplacer .
J'ai acheté le DVD 2 fast 2 Furious , mais le bonus DVD-ROM ne fonctionne pas .
Chez vous ça fonctionne ??
Comment le faire fonctionner ??