Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 fast 2 furious DVD-ROM
H4dd3R -1 !! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
H4dd3R -1 !! ;)
randolf oué +1 :o
THE REAL KRYSTOPHE

nycius a écrit :

pour un mec qui a brazil dans sa collection cest cool de dire que fast and furious c naz

c koi le pb avek ce chef d'oeuvre du cinema ?

randolf Tu le lis sur PC ou sur platine de salon ? parce qu'avant de le rendre au mag', faudrait essayer soit un autre logiciel soit une autre platine. Des fois certains DVD ont du mal... [:ogmios]
H4dd3R

nycius a écrit :

pour un mec qui a brazil dans sa collection cest cool de dire que fast and furious c naz

Argh brazil, j'avais oublié que ça existait cette histoire glauque de tuyaux...  [:dariuss]

jeje86

bolivier a écrit :

je suis sur que le magasin va me répondre , tu vois le film bé c'est bon on te l'échangera pas .C'est juste ce bonus que j'peut pas avoir , les autres c'est nikel

:??: t'est ouf , sur qu'ils l'échanges , tu paye un dvd pour la qualité forcément mais pour le bonus aussi  :o  

donc si défault ben ils échangent , ils suffit de péter un scandale si besoin :D , enfin essaye chez un copain d'abord voir si tu peux toujours pas accéder au bonus de ton dvd avant de retourner au mag :)

bolivier

jeje86 a écrit :

ben si ca bloque pas sur les autres dvd , ca veut dire que le dvd de 2fast and 2furious à un gros blem :sweat:  si tu l'as ht à un mag il y a pas lomgtemps retournes y pour l'échanger :jap:  

je suis sur que le magasin va me répondre , tu vois le film bé c'est bon on te l'échangera pas .
C'est juste ce bonus que j'peut pas avoir , les autres c'est nikel

jeje86

bolivier a écrit :

Moi le probl C'est que je choisi et puis ça bloque  :cry:  

ben si ca bloque pas sur les autres dvd , ca veut dire que le dvd de 2fast and 2furious à un gros blem :sweat:  si tu l'as ht à un mag il y a pas lomgtemps retournes y pour l'échanger :jap:

bolivier

jeje86 a écrit :

ben le bonus tu l'as dans le choix dés le départ :D  
fo choisir le film ou les diferents bonus, chez moi ca marche tout seul je choisi et hop c'est tout bon :)  :jap:  

Moi le probl C'est que je choisi et puis ça bloque  :cry:

jeje86

bolivier a écrit :

J'adore 2 fast 2 furious moi , personne peut m'aider ??

ben le bonus tu l'as dans le choix dés le départ :D  
fo choisir le film ou les diferents bonus, chez moi ca marche tout seul je choisi et hop c'est tout bon :)  :jap:

bolivier J'adore 2 fast 2 furious moi , personne peut m'aider ??
nycius pour un mec qui a brazil dans sa collection cest cool de dire que fast and furious c naz
Eonwe

bolivier a écrit :

Chez vous ça fonctionne ??

Vu la qualité du film, tu dois bien être le seul à l'avoir acheter [:ddr555]

(Tu devrais poster dans Discussions/Cinéma)

bolivier Salut !
Je savais pas trop où postez ce sujet , si c'est pas la bonne catégorie un modo pourra peut etre le deplacer .
J'ai acheté le DVD 2 fast 2 Furious , mais le bonus DVD-ROM ne fonctionne pas .
Chez vous ça fonctionne ??
Comment le faire fonctionner ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)